Forum Clubic

14 juillet : subvention de 230 000 € à SOS Racisme (Mairie de Paris)

Sources :
www.observatoiredessubventions.com…
www.delanopolis.fr…

SOS Racisme : Touche beaucoup de ses potes !
En plus de bénéficier gratuitement du Champs-de-Mars, SOS Racisme va recevoir 230 000 euros de subventions pour le concert du 14 juillet.

SOS Racisme va organiser un concert au Champ-de-Mars pour le 14 juillet, et encore une fois, les contribuables vont devoir payer l’addition !

Pour son concert du 14 juillet, SOS Racisme va bénéficier de la mise à disposition “gracieuse” du Champ-de-Mars.

SOS Racisme va également bénéficier de 190 000 euros de subvention de la mairie de Paris ( dont 30 000 euros pour un “village dédié à SOS Racisme”), plus une rallonge de 40 000 euros. SOS Racisme est réputé pour vivre grassement des subventions et de l’argent public, et touche déjà chaque année de très grosses subventions.

C’est évidemment sans compter le coût des services de de police qui seront présents sur place en grand nombre pour veiller à la sécurité des participants
La encore, la facture va être salée pour les contribuables parisiens.

SOS Racisme a eu la très bonne idée d’inviter Yannick Noah au concert du 14 juillet !

Noah jouait déjà “gratuitement” il y a quelques semaines, peu avant la fête de la musique, grâce à l’argent des contribuables d’ Argenteuil ( voir www.impots-utiles.com….)
Quand les profiteurs se rassemblent, les contribuables passent à la caisse

[b]En 2009, SOS Racisme a bénéficié de 579 000 euros de subventions publiques pour seulement 18 669 euros de cotisations de ses membres ( voir www.observatoiredessubventions.com…) !
Merci. M. DELANOE de gaspiller aussi SCANDALEUSEMENT l’argent des contribuables parisiens !!!

Si seulement les électeurs savaient…[/b]

C’est Marine qui doit pas être contente… :whistle:

Si seulement il y avait que ça…

'tain mais SOS racisme…
L’asso la plus écoeurante qui existe ! :riva:

Entre les subventions scandaleuses comme ça (et c pas la 1ère), les liens vraiment douteux avec certains partis, genre le PS (Harlem Desir :riva: ), et surtout c’est une asso pro-racisme ! :pfff:
Du style, si jamais on touche aux noirs, aux maghrébins, aux musulmans et compagnie, c’est raciste, par contre, si on tabasse des blancs, des asiatiques ou des chrétiens/bouddhistes et autres, c normal, l’asso ne réagit jamais et limite c encouragé ! :sarcastic:


[quote=""] Condamnation

Le 17 décembre 1998, il est condamné à 18 mois de prison avec sursis et 30 000 francs d’amende pour recel d’abus de biens sociaux. De novembre 1986 à octobre 1987, alors qu’il est président de SOS Racisme, il est également salarié par l’« Association régionale pour la formation et l’éducation des migrants », basée à Lille en tant que « formateur permanent » et il perçoit pour cet emploi fictif, un salaire mensuel brut de 10 500 francs.

Harlem Désir aurait également bénéficié de la clémence de François Mitterrand : une amnistie concernant une dette de 80 000 francs au Trésor public, relative à des amendes de stationnement (décision de justice du 8 mai 1992) alors qu’il était président de SOS Racisme.
[/quote]
Enfin bref, les liens avec le PS et avec Mitterrand à l’époque… :sarcastic:

Euh ca c’est quand même un gros troll ou alors il faut me le prouver :smiley:

voir de la diffamation :neutre:

eux ou une autre association pour le concert c’est pareil pour la Mairie de Paris qui a voté le budget, donc en faire tout un foin c’est inutile.