Forum Clubic

12e contrat de la Confrérie Noire (2 problèmes) - 12e contrat et Problème de prime

Salut à tous ^^,

[color=blue]
1er Problème
[/color]
Je suis au 12e contrat de la Confrérie Noire: “Parent Proche” où l’on doit tuer les 5 membres de la famille “Draconis”, malheureusement, un d’entre eux me pose problème … Caelia Draconis, c’est une garde du château de Leyawinn, j’ai observé ses horaires, elle patrouille sans arrêt, elle dort entre 6h et 8h puis se repose dans un hotel, seule.

C’est donc le moment rêvé, je vais donc dans l’hôtel, à l’étage … Discrétion, je sors ma lame d’Umbra et charge une attaque *6, malheureusement celle-ci n’est pas suffisante pour en finir avec cette femme ! Résultat elle me fait l’arrestation d’un garde “Halte …”, donc, si je la tue, j’aurais ma prime à 1000 Pièces d’Or, et si je vais lui parler en lui disant la phrase (made in confrérie) : Je vous préfère en cadavre. Et bien elle appelle au secours avant de se battre, résultat je la tue et j’ai 1000 Pièces d’Or de prime …

Est-il possible de la tuer avec discrétion ? Il m’est impossible de la tuer en un seul coup en mode discrétion, et si je la tue je me retrouve avec 1000 PO de prime …

Un peu d’aide :p?

[color=blue]
2e problème
[/color]
Mon second souci est le suivant, lorsque j’attrape une prime, même des plus insignifiante (~3 PO), et que je vais la payer chez mon receleur, les gardes rentrer quand même chez lui et m’attaque, ou bien quand je sors de la maison, les gardes m’attaquent, et ils me remettent une prime … Résultat : impossible d’annuler mes primes :s…

Vous avez une idée ?

Merci d’avance et bonne journée :]

Personne a une aide à proposer :frowning: ?

Pour le premier probleme (draconis)
j’y suis aller à la bourin pour tous les membres de la famille en fuyant les gardes puis je suis aller en prison et je me suis enfuis avec un crochet.
sinon le deuxieme probleme je crois bien qu’il faut etre loin des gardes pour annuler les primes.

Merci à toi Enzil :>

Si tu es bon en pickpocket, choure-lui une pièce d’armure pendant son sommeil, par exemple le casque, et mets à la place un vêtement “maudit” (genre avec 5 points de dommages constants).

!
Je connais pas du tout cette méthode là, pendant la nuit je lui aies pris tout son équipement mais je ne savais pas qu’il était possible de lui refiler des pièces maudites xD …

Elles se trouvent où ?

Elles se trouvent dans le sujet “Tout sur les captures d’Ame” (oui, je me fais de la pub, comme çà je n’ai pas bossé pour des nèfles ;)).

Sinon, c’est tu es le Renard gris tu met le capuchon, tu la tue et t’enleve le capuchon =)

moi je reponds a ton premier probleme:

ca va etre long mais fais ttes les quetes de la guilde des voleurs et obtient le masque du renard gris bute la fille avec ce masquee et retire le tu n’auras pas de prime sur toi mais sur le renard gris