Salut à tous ^^,
[color=blue]
1er Problème[/color]
Je suis au 12e contrat de la Confrérie Noire: “Parent Proche” où l’on doit tuer les 5 membres de la famille “Draconis”, malheureusement, un d’entre eux me pose problème … Caelia Draconis, c’est une garde du château de Leyawinn, j’ai observé ses horaires, elle patrouille sans arrêt, elle dort entre 6h et 8h puis se repose dans un hotel, seule.
C’est donc le moment rêvé, je vais donc dans l’hôtel, à l’étage … Discrétion, je sors ma lame d’Umbra et charge une attaque *6, malheureusement celle-ci n’est pas suffisante pour en finir avec cette femme ! Résultat elle me fait l’arrestation d’un garde “Halte …”, donc, si je la tue, j’aurais ma prime à 1000 Pièces d’Or, et si je vais lui parler en lui disant la phrase (made in confrérie) : Je vous préfère en cadavre. Et bien elle appelle au secours avant de se battre, résultat je la tue et j’ai 1000 Pièces d’Or de prime …
Est-il possible de la tuer avec discrétion ? Il m’est impossible de la tuer en un seul coup en mode discrétion, et si je la tue je me retrouve avec 1000 PO de prime …
Un peu d’aide :p?
[color=blue]
2e problème[/color]
Mon second souci est le suivant, lorsque j’attrape une prime, même des plus insignifiante (~3 PO), et que je vais la payer chez mon receleur, les gardes rentrer quand même chez lui et m’attaque, ou bien quand je sors de la maison, les gardes m’attaquent, et ils me remettent une prime … Résultat : impossible d’annuler mes primes :s…
Vous avez une idée ?
Merci d’avance et bonne journée :]