120mm , 8400gs, c2d scsi , réhobus , ddr2

Bonjour à tous, et bienvenu sur mon topic, Version 3!

ECHANGE:

Tout ce que je cherche conre ce que je vends :d

DU materiel de ma config ( P5WDH deluxe, E6600 , 8800GT colorful , 2*1GO PC6400 Patriot cas4) Contre du matos d’une autre config en AM2, AM2+ ou en 775! propalez!!!

ACHAT:

:jap: Un kit Patriot 2x1Go PC6400 cas 4

:jap: bundle de fixation pour big Typhoon… on peut tjs réver :d

:jap: 2 ventilo Antec Tri Cool avec diode (Ceux du nine hundred) + 1 néon ou 2 bleus.

:jap: un réhobus avec minimum 3 potard

:jap: Une chaine SCSI avec une carte qui va bien, un ou 2 DD 15k et la nappe qui va bien (le tout doit etre fonctionnel comme une seule unité ) je cherche pas chair, donc propalez pas du 150Go à 300 euros… le tout doit etre en PCI reconnu automatiquement sous vista ou XP SP2!!!


MEs VENTES:

:jap: - 2 ventilos Coolink SWIF 1202 + 2 ventilo HIPER HiperFlow blanc ( soit 4 ventilos ultra silencieux à gros débits cf les comparatifs…) 7 euros pieces

:jap: -lecteur DVD beige: 15euros

:jap: - Carte graphique PNY 8400Gs . carte neuve servie uniquement en attente de la fin de CGP colorful. Facture et bundle complet. BOite en mauvais état (d’origine) :30 euros

:jap: - Tours ATX blanche no name sans alim: GRATUIT en MP uniquement

Voila, propalez tout ce que vous voulez, topic mis à jour régulierement sauf pdt les vacs =) :jap:
Nivo Emballage et fdp, R1 R2 ou R3 selon la valeur et vos souhait. Sinon Mp posssible en RP et plus precisement sur Maisons Alfort 94
nivo feed: deja 4530 euros de transaction sur HFR achat /ventes.

Vente sur HFR et CLubic uniquement
Edité le 16/02/2008 à 20:03

salut, quel modele ton lecteur dvd ?

je dirais un no-name Classique achterà montgallet il ya 3 ans. ou peut etre un LG OEM

(remplacer par un graveur DVD noir qui faisait moins “tache” sur mon boitier lol

je confirme le modele que je serais chez moi.

:bounce:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:bounce:

je vends un kit Kingston 2x1Go PC6400 regarde mon post pour les timing

Voir le post

non, merci, je cherche uniquement ce kit PAtriot car j’en ai deja un identique :jap:

Ok bonne recherche