:hello: Ola Compadres…
Bon alors ca fait environ 1mois que je me prèpare à l’achat d’un config, et vous inquiètez pas je compte bien attendre l’arrivé du AM2 et du CORE² pour mon choix final…mais j’ai envie de passer chez AMD pour me fair un avis sur la marque et j’aime pas la DDR2 :paf: donc les X2 me plairont si ils baissent de prix…
Je dispose d’un budget d’environ 1100 plutôt un peu moins que un peu plus donc j’ai lu plusieurs config passées dans le coin mais bon les avis changent et évoluent…donc voilà vos conseils sont les bienvenues mais je vais cibler sur plusieurs questions précises pour pas avoir des configs qui défilent à tout va…
1- Vaut-il mieux un 3700+(190) @ SapphireRadeon X1800XT 512mo(300 prochainement, source allemande) ou un X2 3800+(270) @ LeadtekWinfast 7600GT TDH Extreme(225)?
2- Sinan pour 300 environ existe-t-il quelque chose de mieux que la X1800XT 512mo?
3- Je ne joue pas aux jeux 4h par jour minimum, j’aime juste tester ceux qui ramène de bonne critique donc ais-je besoin d’un CG aussi puissante, j’ai beaucoup de mal a juger mes besoins graphiques… ???
Voilà c’est tout pour le moment, merci à tous pour ce énième topic :jap: