11/09 Triste Anniversaire pour la Democratie

Titre : "11/09 Triste Anniversaire pour la Democratie"

Parce que toi tu crois que les USA tournent sur un système démocratique ? Qui se souvient du recomptage de voix pour “l’élection” de Bush Jr ? Avec la fameuse Floride dont John Ellis “Jeb” Bush (son frère) en est le gouverneur… :’(

Y’a des hasards comme ça qui sont un peu gros quand même…

Et puis kkun qui nous fait un tel topic devrait nous en faire un aujourd’hui aussi :oui:

Comme quoi, à part la volonté de relancer une polémique… :confused:

Pour 1923 je suppose?

Oui mais là, y’avait pas de tours de 110 étages détruites, donc pas besoin de faire de topic :neutre:

Exact en plus :paf:

Mais bon, la dictature de Primo de Riveira, c’était pas bien méchant au début… C’est surtout la création par son fils, José Antonio, qui en créant la Phalange à tout fait péter… :confused:

Enfin dans un sens, c’est aussi important que pour Allende, vu que la dictature de Franco part de ces évènements :neutre:

Mais j’avais pas du tout penser à ça moi en fait, je pensai à 1943 :slight_smile:

Oui c’est vrai que dès qu’on touche aux americains les medias nous envahissent c’est vrais que beaucoup de gens sont mort et je suis triste pour leur famille mais faudrais aussi parler de ce qu’il se passe dans d’autres pays notament des pays du tiers monde.

:jap: je pensais lire un truc sur le WTC :paf: