11/09 Triste Anniversaire pour la Democratie

oué enfin il s’en est passer des choses le 11/09 :smiley: et je pense que le titre du sujet, comme le début du texte, est volontairement à double lecture pour faire oublier un peu le tapage médiatique actuels (ce qui n’est pas plus mal d’ailleurs) :super: …
Edit : ah bah zut, grillaid :paf:

pour infos, ce "documentaire" à déjà été poster plusieurs fois ici, et à chaque fois ça a finis en bataille rangée à coup de paille supersonique, et locker en beauté au final :neutre: …
donc ici on a déjà donné :o

Edit: et meurde, re-grillaid :paf:

moi j’ai lu le nom de goc et je savais avant de rentrer que ça allait etre fourbe :paf:

Bon sinon, bon anniversaire quand même :jap:

http://img165.imageshack.us/img165/7/happywtctc8.jpg

Tout à fait, en 813, le 11 septembe, Sacre de Louis le Pieux à Aix-la-Chapelle… :paf:

C’est de très mauvais goût ! :o

http://fr.wikipedia.org/wiki/11_septembre :o

il s’est passé autre chose le 11/09/2001 :

ils ont bien choisis leur jour pour pas qu’on s’en rappelle :paf:

Bah oui mais il est mort donc ça fait obligatoirement de lui un saint, c’est bien connu, même la pire des pourritures quand elle meurt on en vient toujours à dire “ah bah oui mais il était bien quand même” :smiley:

Hypocrisie quand tu nous tiens :smiley:

Hein ? T’es sûr ? Jamais entendu parler :neutre:

:paf:

Pourtant il a l’air très bon ce gateau :??:

+1 [:faim]

Enfin, tout ça montre quand même qu’à part le 11-09-2001, y a pas eu grand chose de bien spécial un 11-09 :slight_smile:

Sauf le coup d’état au Chili de 1973 :confused:

oui ca fait 1 an que je suis avec ma copine, mais ça on en parle pas au journal!

1697 : Victoire décisive de l’Autriche contre l’Empire ottoman à la bataille de Zenta.

sans cette vitoire, l’Europe serait turque ottoman de nos jours, nos femmes voilées, et on serait obligé de faire des courbettes 5 fois par jour :o [:shy]

et pis aussi :
1962 : Les Beatles enregistrent leur premier disque. [:fritt]

(bon j’arrête le pourrissage de ce topic :o)

Il est génial ton gateau jo ! :MDR

CTB, c’est Lapieuvre qui me l’a dit :o

photo des nichons svp [:cyberjo]

'tin :nexath

L’idée est bien trouvée :paf:

c’est exactement cela

et de rappeler par la meme occasion, qu’il n’ya pas de “bonne” democratie et “mauvaise” democratie

Donc la mort d’un président en 1973 est plus importante que la mort de plus de 2000 personnes en direct et probablement par rebond 100000 personnes décédées suite aux dommages collatéraux.

Les attentats du WTC et du pentagon ont entrainé le départ d’au moins deux guerres (justifiées ou non la n’est pas le problème). Donc c’est un évenement majeur.

Maintenant, je ne regarde pas la tv et je ne subit probablement pas les mêmes effets que vous. Mais comparer la mort d’un homme à celles de milliers cela m’agace un poil.

Repasser en boucles les mêmes images tous les ans depuis 5 ans c’est surtout ça qui m’agace un poil pour ma part :neutre:

Surtout que c’est toujours les mêmes commentaires, vu qu’on a rien de neuf :confused:

[:faim] :paf:

Blague à part, une petite pensée pour tous les gens de cette longue liste :
http://www.cnn.com/SPECIALS/2001/memorial/…name/index.html
:’(