1024k et téléphone compatible?

Bonjour tout le monde! :slight_smile:

J’aurais voulu savoir si quelqu’un ici aurait une connection 1024k avec le téléphone illimité, car neuf télécom me le propose actuellement (1200k maxi par chez moi :frowning: ) et je voulai savoir si l’un n’influait pas sur lautre?..
En clair est-ce-que si quelqu’un téléphone cela joue sur le ping d’un autre qui serait en train de jouer sur le net et est-ce-que si un logiciel P2P tourne cela joue sur la qualité du téléphone (décalages, coupures…)
Car jai personnellement du mal a croir qu’on puisse faire cohabiter du téléphone et une ligne internet correcte dans du 1024k/128k

Merci d’avance pour vo réponses :wink:

Ca passe.

De toute façon, pour la téléphonie ce qui est important à voir c’est le débit montant, ici 128.

C’est ce que j’ai (avec 2M en descente) et ça passe bien. La qualité est pas top (c’est du Free IP/ADLS donc forcément…) mais ça fonctionne.

Si le modem est bien conçu il va limiter le Net pour favoriser l’utilisation du téléphone.

salut
je suis abonné à ALICE téléphone illimité et je n’ai rien constaté d’anormal . je dirais même que les débits rentrants sont identiques avec ou sans le téléphone en service
a+

Je suis chez Free, non dégroupé. Connexion 1024K
Impeccable côté internet.
Côté téléphone, je n’en dirai pas autant. Beaucoup d’écho par moment, au point d’abréger la converstion. Même en appliquant les “recommandations” de Free. Heureusement, j’ai gardé un poste France Télécom.