100Hz et 24 ips ?

Je n’ai pas compris pourquoi tu as mis ce lien Palou ? Sachant que mes choix se réfère également à ce site :confused:

Juste un site de plus pour comparer … :wink:

A ok, mais ton avis m’intéresse beaucoup sur les plusieurs choix que j’ai cité plus haut.

ne te fies pas toujours aux tests, lis surtout l’avis des utilisateurs dans les forums… Sinon, il ne faudrait acheter que du sony si tu vas lire les test du site lesnumeriques :neutre:
Edité le 23/05/2008 à 13:17

Pas facile, franchement, de t’aider à choisir :confused:
Sans parler de budget, 2 postes ressortent du lot :
Le Philips 32PFL7403D qui possède le temps de réponse le plus rapide, le 100Hz, le nombre de couleurs, …
Le Sony KDL-32V4500 qui possède un tuner TNT-HD (utilité sur un 32" HD-Ready pas démontré)…
Ensuite, je placerai le Samsung LE32A456, pas trop mauvais, mais qui n’a pas toutes les options des autres …
Si tes moyens te le permettent, autant te faire plaisir :wink:
Edité le 23/05/2008 à 16:04

A vrai dire, mon budget pour un 32’ était plutôt autour de 600€.

A ce prix là, quel écran me conseillez vous ?

Disons le meilleure rapport perf/prix ?

Le 3ème que j’ai cité alors, le LE32A456 …
mais il y en a plein qui sont bons :wink:

Je n’ai pas trouvé de test concernant cet écran.

Palou, penses-tu que cet écran est un bon choix, en terme de qualité d’image, de fluidité ?

Pouvez-vous poster vos feedback concernant cet écran svp ?

D’avance merci

Up svp :wink:

Pas toujours objectif, mais regardes les commentaires dans les enseignes sur le Net qui le vendent.
J’ai vu des bons commentaires sur cet écran
par exemple ICI [/url] avec une note de 9,2 sur 10 et [url=http://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMLE32A456-SAMSUNG-LE32A456.htm#avis-SAMLE32A456] de bons avis
Je ne pense pas que tu seras déçu par ce modèle :wink:
Edité le 26/05/2008 à 00:08

Ok, je te remercie Palou.

Si vous avez un nouvel écran ou un autre avis à me suggérer avant que j’achete cet écran, faite moi signe :ane:

Merci à vous tous et en particulier à Palou :jap: