1005pe-h

Bonjour à tous,

J’aimerai avoir votre avis concernant ce netbook, à savoir si c’est suffisant pour lire des videos sans saccades, surfer et word/excel ? Je n’y connais pas grand chose et je n’ai pas eu l’occasion d’essayer ces ptites bebetes.

Asus EeePC Seashell 1005PE-H 10" TFT Noir

Ecran 10 "
Processeur Intel Atom N450
Fréquence du processeur / Fréquence de Bus 1,66 GHz /
Mémoire cache externe 512 Ko
RAM installée 2 Go
Type de mémoire vive installée DDR2
Disque dur 320 Go
Type de disque dur SATA
Lecteur de cartes mémoire 3 en 1
Résolution maxi avec mémoire installée 1024 x 600
Webcam intégrée Oui, avec micro
Carte son Intégrée
Carte réseau Ethernet 10/100 Mbps
Communication sans fil WiFi 802.11b/g/n
Connecteurs 3 USB 2.0, 1 RJ-45, 1 VGA, entrée et sortie audio
Dispositif de pointage TouchPad (pavé tactile)
Type de batterie / autonomie Lithium-ion / 6 cellules 4400 mAh
Système d’exploitation et Logiciels fournis Microsoft Windows 7 Premium

Je tiens à ce que le netbook soit un 10 pouces (voir moins), quitte à ne rien acheter si je ne trouve pas mon bonheur

Merci à tous :slight_smile:

Ce qu’il faut retenir est qu’ils sont en mesure de réaliser tout type d’opérations (montage vidéo, retouche photo), toutefois ils requièrent 3 à 6 fois plus de temps que des ordinateurs portables “classiques” dotés d’un processeur moderne dual core.

En lecture vidéo, les limites de la machine se portent sur la HD très lourde (fichiers type Blu-Ray).

www.lesnumeriques.com… la cest un atom n280 le 450 est legerement meilleur mais rien de bien visible.

Donc pour lire divx no soucis mais full hd ca peut etre un peu limlite

Merci beaucoup Thierry pour ta réponse. Je pense que je vais craquer alors, la HD ne m’intéressant pas.

Bonne journée

Bonjour. Moi j’ai un gros problème. J’ai acheter ce netbook samedi dernier et depuis 2 jours il se trouve qu’en bas de l’écran il y a des barres verticales noires et roses qui montent puis l’écran deviens noir aux 3/4. Je suis obligé de l’éteindre avec le bouton ou alors de faire ctrl alt supp mais cela ne marche pas tout le temps. Je vais contacter le SAV demain pour avoir de l’aide parce que c’est très pénible quand sa arrive. Voila sinon c’est un très bon netbook.