100% Neuf ADSL + TV attention Bas débit ! - Ce qui n'est précisé dans cette offre

Bonjour a tous…
ce post pour trois raisons :
1- Pourkoi suis-je en ADSL alors que je pourrais avoir l’ADSL2+
2- Avertir ceux qui voudraient sourcrire a l’offre 100% Neuf
3- Obtenir des infos sur le décodeur neuf TV et la bande passante !

avant voici les caractérisques de ma connexion :

Degrouptest
Longueur de ligne : 2030 mètres [+]
4/10 sur 2030m
Affaiblissement : 30.45 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 6493 kbps (812 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 14197 kbps (1775 ko/s)

Config Ligne ADSL Neuf
Débits de synchronisation
Débit descendant 7200 Kbps
Débit montant 640 Kbps

Informations ligne ADSL
Downstream Noise Margin 10.38 dB
Downstream Attenuation 37.00 dB
Upstream Noise Margin 10.00 dB
Upstream Attenuation 22.00 dB
Line Mode G992_1_A
Showtime Uptime 19 min. 14 sec.

Post

1-Tout est dans le titre… je ne comprends pas pourkoi je me retrouve avec une connexion max de 7200 Kbps… quelqu’un pourrait il eclairer ma lanterne ? :??:

2- L’offre 100% neuf proposée n’est pas claire concernant les débits ADSL , ce qu’il faut retenir c’est que neuf réserve 8Mo (rien que ça) pour la bande passante de la TV autrement dit, si vous êtes assez pret du commutateur, votre débit ADSL 2+ pourra tourner autour des 14000 Kbps (ce qui n’est pas mal) par contre et c’est mon …

3- (point) c’est qu’une fois le décodeur neuf TV branché (par la sortie eth) la bande passante est quasiment divisée par 2,5 !!! qu’il soit allumé ou en veille je me retrouve avec un débit (testé sur mire adsl) d’environ 320 - 330 Ko/s !!! e fait il faut l’éteindre (le décodeur) afin de récupérer toute la bande passante… question : pkoi la veille ne suffit t’elle pas ???

Salut,

Vas jeter un oeil ici pour faire une demande TV + ADSL2:

http://www.neuf.tv/forum/viewforum.php?f=57

Merci pour le tuyau, si je comprends bien aux vues des demandes, soit ma connexion a été activée en ADSL par érreur, soit j’ai un débit trop faible pour bénéficier de l’adsl2+ ??? auquel cas neuf “m’auraient menti” en évaluant mon débit à 12 Mo … car j’en suis loin… :confused: je vais contacter le service tech ce matin, car sur le forum neuf adsl2+ impossible de faire activer en ligne désormais… je tiens a jour le post… :slight_smile:

Confirmation : Attention aux débits annoncés par les commerciaux de chez neuf !!
Je viens d’avoir un tech de chez eux, mon débit annoncé a 12 Mbps selon les 2 commerciaux tombe a 8 Mbps selon le tech, effectivement, selon la ligne (distance du DSLAM) l’affaiblissement etc… ça tombe très vite… alors si vous voulez vous abonnés, demandez aux commerciaux un débit réel et non theorique :’( , quitte a ce qu’ils demandent a un tech… ça vaudra meiux, surtout qu’une fois le décodeur branché et en fonctionnement la bande passante est divisée par 2 (pour mon cas… puisque la TV prend environ 4,5 Mbps…) Donc avis a tout les amateurs… bonne journée a tous… :wink:

Il faut savoir que des que tu prends la TV chez le neuf, ton debit maxi de connection est limité à 8 megas car le reste par pour la TV meme si elle est eteinte.
Par contre si avant d’avoir la TV tu n’avais que 10 mégas, ta connection du PC va vite chuter à 6 mégas.