-10% sur les Pass Annuels Disney

Bonjour !
Je voulais vous faire part que je peut vous faire profiter de 10% de réduction sur l’achat d’un pass à l’année DisneyLand (seule condition : ne pas avoir de pass annuel depuis au moins 2 ans).

Ce qui fait :
Passe Francillien (300 jours d’accès au deux parcs) : 89€ --> 80€
Pass Fantasy (335 jours d’accès au deux parc + Parking Gratuit +10% sur tous les achats à Disney) : 129€ --> 116€
Pass Dream (365 jours d’accès au deux parc + Parking Gratuit +20% sur tous les achats à Disney) : 179€ --> 161€

Si vous êtes interessé et/ou que vous avez besoin de réponse n’hésité pas a faire signe !

Car les gens qui viennent just pour polué le post…
Je précise donc, ceci n’ai pas une pub, seulement un offre dont je peu vous faire bénéficier :slight_smile:
Edité le 11/12/2007 à 17:54

Nan enfait comme j’ai déjà un pass annuel je peu parrainer qui je veux et vous bénéficier de 10% de réduction sur l’achat
Au bout de 3 j’ai un pass annuel gratuit (mais ça marche qu’une fois l’offre parainage, d’ailleur vous pourrez le faire vous aussi après)

En gros j’arrange ceux qui veulent un pass et en même tps ça me fait un passe gratuit autant que chacun en profite ! Surtout que pour les francilien au bout de 2 visites (si on compte le parking) le pass est remboursé !! =)

Bon je reste à votre disposition (je peu parainer jusqu’a fin Fevrier)
Edité le 11/12/2007 à 17:55

Petit UP ! Je peux à nouveau parrainer jusqu’au 7 Fevrier 2010