10 Mbps....officiellement

Bonsoir à tous…

je suis "officiellement à 10 Mbps" (indiqué par les 2 petits moniteurs de vitesse dans la barre de tâches en bas à gauche).

Mais je ne puis dépasser 600 Ko/s entéléchargment ( qui correspondait à 5 Mbps ).

D’où pouvaient venir les problèmes ? mauvaise ligne ? ( je suis à 2300M avec 34 dB)

merci de vos avis et conseils

ciao, bonne nuit.

Vous êtes en ethernet ? Si c’est le cas, c’est le débit entre votre carte et votre réseau local (votre ordinateur) mais pas celle de votre connexion internet.

Donc tout à fait normal, rien d’inquietant ;).

Tu n’espère quand même pas téléchargé a 5MBPS?Parce que 600k 0/s,c’est déjà pas mal du tout…Tu n’a pas de problème de ligne,c’est ta vitesse normal

A moins d’être Palois avec une fibre optique, 600 ko/s c’est plus que correct.

Je suis aussi en 10 Mbps

Théoriquement, on devrait pouvoir télécharger à du 1250 Ko/s

Personnellement, je suis déjà arrivé à télécharger à 1100 ko/s

Ceci dit ça dépent aussi du serveur sur lequel tu télécharges et du trafic sur celui ci …

Si tu fais un test sur ce site, tu obtiens quoi ?

http://www.alaide.com/outils_testbandepassante.php

Moi j’ai :

2005-09-13 23:31:34 LAN (10 Mbps) 1,119.50 ko/s 31.38 ko/s

Pour du 10Mbps / 256 en up

+1 Pense au pauvres types qui sont encore en 56K :ane:

et ceux qui sont en 33k parce que leur ligne n’est pas assez de bonne qualité pour avoir du haut débit 56k

on peux aller tres loin comme ca

moi 128 : (

merci pour vos avis les gars…je ne suis pas du tout "gourmand", mais normalement avec 10 Mbps, je devrais faire au environ 1,5 Mbits/s…

C’est vrai, comparé à ceux qui sont encore à 56k, j’ai pas à me plaindre…

Bonne nuit à tous

10 Mb/s c’est le débit entre ton modem et le PC.

Avec la longueur de ta ligne ADSL de 2300 mètres tu dois être à environ 6Mb/s.

D’ailleurs dans mon cas je suis connecté à 100Mb/s entre le modem et le PC, mais seulement 2Mb/s entre le modem et le DSLAM.

Arrête de boire … :paf:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:??:

Faut pas confondre la bande passante de ton réseau avec celle que ton fai t’attribue … :wink:

je comprends plus rien là :slight_smile: …( suis connecté en Ethernet qui donne la valeur LAN à 100 Mbps, mais si je suis en USB ça donne 10 Mbps…)

Mais bon théoriquement je dois quand même avoir une vitesse qui approche de 1 Mbits/s…

Merci pour vos avis

ciao

C’est précisément ce que je lui explique, avec le fait que les deux petits écrans en bas à droite indiquent le débit modem <> PC et non pas le débit modem <> DSLAM qui est différent.

Ah ok, je croyais que tu avais abusé de substances illicites … :ane:

lotus555 -> Ta connection internet est de combien selon ton fai ?

C’était un exemple parmi tant d’autres.
Pourquoi ca existe encore le 33K :ane: