Bonsoir à tous…
je suis "officiellement à 10 Mbps" (indiqué par les 2 petits moniteurs de vitesse dans la barre de tâches en bas à gauche).
Mais je ne puis dépasser 600 Ko/s entéléchargment ( qui correspondait à 5 Mbps ).
D’où pouvaient venir les problèmes ? mauvaise ligne ? ( je suis à 2300M avec 34 dB)
merci de vos avis et conseils
ciao, bonne nuit.
Vous êtes en ethernet ? Si c’est le cas, c’est le débit entre votre carte et votre réseau local (votre ordinateur) mais pas celle de votre connexion internet.
Donc tout à fait normal, rien d’inquietant ;).
Tu n’espère quand même pas téléchargé a 5MBPS?Parce que 600k 0/s,c’est déjà pas mal du tout…Tu n’a pas de problème de ligne,c’est ta vitesse normal
A moins d’être Palois avec une fibre optique, 600 ko/s c’est plus que correct.
Je suis aussi en 10 Mbps
Théoriquement, on devrait pouvoir télécharger à du 1250 Ko/s
Personnellement, je suis déjà arrivé à télécharger à 1100 ko/s
Ceci dit ça dépent aussi du serveur sur lequel tu télécharges et du trafic sur celui ci …
Si tu fais un test sur ce site, tu obtiens quoi ?
http://www.alaide.com/outils_testbandepassante.php
Moi j’ai :
2005-09-13 23:31:34 LAN (10 Mbps) 1,119.50 ko/s 31.38 ko/s
Pour du 10Mbps / 256 en up
Law59
Septembre 14, 2005, 12:15
6
+1 Pense au pauvres types qui sont encore en 56K :ane:
et ceux qui sont en 33k parce que leur ligne n’est pas assez de bonne qualité pour avoir du haut débit 56k
on peux aller tres loin comme ca
merci pour vos avis les gars…je ne suis pas du tout "gourmand", mais normalement avec 10 Mbps, je devrais faire au environ 1,5 Mbits/s…
C’est vrai, comparé à ceux qui sont encore à 56k, j’ai pas à me plaindre…
Bonne nuit à tous
10 Mb/s c’est le débit entre ton modem et le PC.
Avec la longueur de ta ligne ADSL de 2300 mètres tu dois être à environ 6Mb/s.
D’ailleurs dans mon cas je suis connecté à 100Mb/s entre le modem et le PC, mais seulement 2Mb/s entre le modem et le DSLAM.
Faut pas confondre la bande passante de ton réseau avec celle que ton fai t’attribue …
je comprends plus rien là …( suis connecté en Ethernet qui donne la valeur LAN à 100 Mbps, mais si je suis en USB ça donne 10 Mbps…)
Mais bon théoriquement je dois quand même avoir une vitesse qui approche de 1 Mbits/s…
Merci pour vos avis
ciao
C’est précisément ce que je lui explique, avec le fait que les deux petits écrans en bas à droite indiquent le débit modem <> PC et non pas le débit modem <> DSLAM qui est différent.
Ah ok, je croyais que tu avais abusé de substances illicites … :ane:
lotus555 -> Ta connection internet est de combien selon ton fai ?
Law59
Septembre 19, 2005, 9:47
19
C’était un exemple parmi tant d’autres.
Pourquoi ca existe encore le 33K :ane: