10 après .... - evolution de l'informatique

1- moi aussi je regarde des films le soir :o

2- cay pas de la faute du lcd :smiley:

Voir réponse précédente :o

j’ai un lcd 19 pouce LG mais j’ai l’impression de mettre fait avoir il n’y a pas de prise dvi ou dmi je sais plus…

[:macfly]

Déjà, jouer sur un laptop, faut être maso, alors c’est pas jouer en réso non-native qui va faire peur … :o

Tu l’as DTC, et ouais … :o

certes :ane:

ut2004 tourne très bien, et Civ4 accepte le 1400x1050 :o Et vu que je ne joue à rien d’autre en ce moment… :smiley:

C’est uniquement du VGA? :confused:

enfin c’est pas bien grave, à vrai dire, mais du DVI donne un signal un peu plus clair.

Les LCD sans DVI, c’est une aberration … :o

Moi j’ai les deux sur tous mes LCD … les deux étant des inputs séparés en plus … :o

oui du vga j’ai entendu dire éclaire moi si je me trompe qu’il y à des cables sorti dvi arrivé vga je me trompe ?

Comment il se la raconte le canada-même-pas-dry, là. :o

"inputs"…

"entrée" :o

Niaiseux.

C’est plus simple. c’est un adaptateur à mettre au derrière de ta carte graphique, un machin en plastoc caoutchouté de 5cm sur 4.
DVi mal VGA femelle, et tu mets ton cable VGA sur cet adaptateur. c’est livré avec la carte graphique, en pièce détaché. dans un PC tout fait, je ne sais pas trop.

Boufon des Carpates … [:troplol]
C’est écrit input, pas entrée … [:kramoc]

ho tu sais j’ai acheter l’ensemble chez Boulanger pour ne pas les citer bon ben voilà

DSC à mon avis, en tout cas avec les Dell on en a pas … :neutre:

et t’es trop limité, espèce de chat, pour trouver le vrai terme, c’est ça? :o

Haute probablilité d’enc*lage donc … :o

Non, je dis ce qui est … :o je ne romance pas les faits … :o

chat=débile

Moi aussi je peux donner des versions expurgées. :o

Plus sérieusement, si il n’y a pas d’adaptateur ca coute 4€ chez un marchand de pièce détachées. :neutre:

Sinon je peux en envoyer un des 15 que j’ai en rab. :ane: