10 après .... - evolution de l'informatique

bizarre moi c l’inverse [:paysan]

en tout cas pas sur clubic. :ane:
ca fait parti des sujets récurents.

powerstrip c’était le plus mieux, mais même, les drivers nvidia le font depuis la Gf2 :o

enfin bref, on reste très HS là. :ane:

  1. Ça affiche très mal le noir
  2. L’affichage est crade quand tu n’es pas dans la résolution native.

À part ça, rien de particulier :o

mon dernier ordinateur à été un pentium 75 mhz packard bell
aujourd’hui j’ai un Acer Amd 64 3400 + 1Go de ram et un disque dur de 300 Go
je crois bien qu ma ram d’aujourd’hui correspond à mon disque dure d’il à 10 ans :lol:

:kimouss:

http://img286.imageshack.us/img286/4857/defunesbis6ma.jpg

En même temps je suis passé définitivement à Linux il y a environ trois ans. Je n’étais pas encore sur clubic, et depuis je n’utilise plus windows (sauf pour Civ4) donc l’écran est en 1280x960 sous Linux et en 1024x768 sous Civ4.

le lcd t’enpeche d’acheter un bureau en beton :ane:

Ah non, j’ai oublié DTC… :paf:

C’est une config milieu de gamme de gran magasin. :neutre:

Faut voir ton chip graphique, mais je suppose que ca doit etre un X1600(ati) ou une 6600(nvidia).

Du point de vue perf pure, c’est lcair que ca a progressé. ca n’est meme d’ailleurs plus vraiment comparable.

  1. viens chez moi tu verras que mon noir il est bien :o
  2. et alors? ma config suit pour jouer dans tous les jeux en 12801024 même dans oblivion avec AA2 als jmen fous un peu! l’image est plus précise sur un lcd je trouve… et les crt ça fait mal aux noeunoeuils :’(

moi ca été :
un 286 à5Mhz
un 486dx2
P120
AMD 800
AMD Xp 2200+

:o

ben pas chez moi :o

Je ne pense pas que tous les jeux acceptent le 1400x1050 :ane:

t’as un lcd en 1400*1050?

ho non ati x600 256 mo hypermemory le genre de carte qui se sert sur la mémoire vive quand elle en à besoin c’est la premier chose que je vais faire voler
mais il faut que je fasse gaffe j’ai qu’une alimentation 350 watt

1-mis à coté d’un CRT ? Parce que j’ai jamais vu de LCD totalement satisfaisant, et vu que ca me sert à regarder des films dans une chambre toutes lumières éteintes, le “faux noir” me pète les yeux en meme temps que les bonbons. :ane:

2-Sur mon portable c’est du 1400*1050, et la 9200 dedans le supporte pas terrible. :paf:

T’as un écran de mayrd’ … MVA powwwaaa … [:skyos]

Oui, celui de mon portable :wink: (c’est le seul LCD que j’ai d’ailleurs :o )

Sur pas mal de portables. :oui:

http://img286.imageshack.us/img286/4857/defunesbis6ma.jpg ²