1 Xp familial sur 2 pc

Bonsoir , j ai mon pc principal achetée avec xp sp2 ( activée et mis a jour). Je dispose d une deuxieme tour(qui visiblement vient d une grande surface , avec le windows integrées. Seulement comme ma soeur y a foutu le souk , je l ai formate…donc plus moyen de reinstaller son windows ?

Donc ma question prncipal est si je peux y installer mon xp a moi (cela marchera t il ? ) Cela ne va pas posser probleme par rapport a mon pc ?

merci pour les reponses

nomalement oui parce que vous posedé la meme Adresse IP cela ne devrai pas possé de probleme

sachant que jai aucun probleme avec une Version de Windows Xp copié et que surment 10 000 personne on le meme Key que moi alors XD
en attendant de m’achter Windows Vista

Si c’est aussi un xp sp2 et que tu as un numéro de licence qui doit être collé sur ta tour ( celle qui vient de la grande surface), en utilisant ce numéro de licence alors oui, ainsi ça peu aller . Car c’est une licence par pc , donc si tu essaye d’installer windows sur les 2 pcs avec la même licence , là c’est illégal , et tu ne pourras probablement pas l’activer …

Merci a vous :jap:

Et pourquoi tu ne peux plus réinstaller Windows ? Si comme tu dis, c’est un PC de marque vendu avec Windows préinstallé, il y a forcément une procédure pour réinstaller l’OS, soit une partition de réinstallation, soit un CD/DVD de réinstallation, soit les 2…
Sinon, tu peux, bien entendu, utiliser un autre CD pour réinstaller en utilisant bien entendu la licence légale de ce PC mais tu devras utiliser un CD correspondant à la licence (Pro ou Home, OEM ou boite, et peut-être aussi du même SP).
Amitiés
Janus