1 seul adaptateur Tnt pour plusieurs Tv - comment qu'on bidouille ça ?

Bonjour! Cette question pourrait certainement interessé bcp de personnes…
Je sais que c’est faisable, si on prend l’exemple de Canal+ dans les hotels, on voit bien qu’il n’y a pas un décodeur par chambre. C’est pourquoi je souhaiterais savoir comment avec un seul adapteur TNT pouvoir avoir la TNT sur toutes mes autres TV.

J’avais entendu parler qu’avec un vieux magnétoscope on pourrai utiliser le signal…
Donc si vous avez des idées de bricolage…
(je ne veux pas de truc sans fil… c’est de la mer** ce système car on est obligé de regarder la mm chaine partout)

Salut
Canal+ en hotel c’est différent, moi j’ai 5 TV et canal+, un seul décodeur et ensuite il distribue vers mes 5 TV, idem pour les hotel sauf licvense différente.
Pour la TNT tu dois pouvoir avoir un décodeur, puis une distribution sur toutes tes TV mais toutes regarderons la même chaine, c’est chiant… c’est comme TPS ou autre , le décodeur décode une seule chaine à la fois alors redistribuer équivaut à redistribuer la même chaine partout… mais techniquement rien ne l’empeche je pense (jamais essayé, le TV c’est pas trop mon truc)

il y a surtout que : 1 tuner = 1 chaine à la fois.

Si on veut multiplier les possibilite de regarder les chaines il faut multiplier les tuners. C’est comme ça.

Dans les hotels ils ont des systeme speciaux qui permettent de receptionner puis repartir (moyen licences adequat) le contenu: Mais à mon avis niveau tarifs ça ne va pas te plaire, c’est pas fait pour une installation chez un particulier ;).

Pas de solutions miracles.

ok…merci du tuyau! :’(