1 probleme avec mon site web

Voila, j’ai créé un site web pour l’entreprise dans laquelle je travaille… Hier je l’ai mis en ligne et certains éléments n’apparaissent pas (on peut voir un emplacement vide avec un petite croix rouge !) ce problème ne se produit que si le site est visité avec internet explorer.
Je possède à mon domicile Mozilla firefox et tout se passe bien !

Merci d’avance pour vos réponses…

tu as un lien stp…pour jeter un oeil …

Il est vrai que un lien serai bien.

Toute fois dans 90% des cas, celà est dû que tu as mal mit le lien des images sur ton site.Tu met le lien vers ton disque dur et non relatif à ton site.
Rien à voir avec IE et Firefox.
Par exemple si sur ton site, tu met le lien img src=“c:\mes images\image.jpg”
Quand je vais voir ton site, je ne verais pas l’image car le lien pointe sur ton disque dure. Par contre, toi tu veras l’image car sur ton disque il y a bien l’image à l’emplacement : c:\mes images\image.jpg
Il faut en faite mettre img src="/DossierSurTonSite/image.jpg"!

Bon sans l’adresse de ton site celà n’est que supposition ,mais c’est en générale source d’erreur !

www.compactclub.com

merci pour le conseil je vérifirai mes liens ce soir… Mais si les liens sont mauvais pourquoi le site fonctionne t-il parfaitement avec firefox ?

Rebonjour,

J’avais une chance sur 2, mais le problème que je t’ai décrit n’est pas ton cas, donc il y a pas de problème de ce coté là.
J’ai pas eu le temp de bien voir, je laisse peut etre l’ami nimai le faire (car je vais aller manger là) mais il semblerait que c’est du à que tu met plein d’espace dans le nom de ton image. Enfin je pense.
A voir !
Bonne journé

si je renomme les pages et les images qui n’apparaissent pas (en donnant des noms plus courts)… tout devrait rentrer dans l’ordre… C’est bien ça ?

J’attends confirmation !

Merci …

Il y a plusieurs problèmes mais à mon avis la longueur des noms n’est pas en cause :

1/ Ne pas mettre d’accents ou de caractères spéciaux dans les noms d’images ou de pages.
Ex : Varietesfrançaises.htm_cmp_blank000_vbtn.gif
ou encore : Variétésinternationales.htm_cmp_blank000_vbtn.gif

2/ Ne pas mettre d’espaces dans les noms d’images ou de pages. Les espaces sont traduits automatiquement par des “%20” souvent mal digérés.
Ex : Séries%20TV.htm_cmp_blank000_vbtn.gif
ou : CD%20Bach%20intégrale%20des%20conertos%20pour1.2.3.%20et%204%20pianos.jpg

Mozilla est juste un peu moins exigeant qu’IE sur ces points.

Donc renommage des pages et images concernées sans espaces et sans caractères spéciaux. Tu peux remplacer les espaces par des "_" et tout ira bien.

C’était bien ça ! Les “é” “è” et autres “ç”…

Merci à tous et à très bientôt… !