1 point en moin pour l'Asus A8V ! (s 939)

Voici la conclusion du comparatif sur PC inpact ;

http://www.pcinpact.com/images/bd/news/12031.gif
http://www.pcinpact.com/images/bd/news/12032.gif

ah , … mais que fais donc Asus ? J’ai comme l’impression que l’Abit sera plus interressante, (bon l’epox est encore mieu mais pas dans mon Budget … ) Vous en pensez quoi ?

Je pense que l’agp/pci lock a été intégré il me semble à la révision 2.0 de l’asus a8v deluxe actuellement disponible. Cette information est bien évidemment à vérifié.

Il existe des bios moddé pour cette fonction sur les révisions 1.

Epox :love: testé et approuvé :d

up …

en quoi l’asus est mieu alors pour tout ceux qui on voté pour elle ?

L’asus est très complète en terme de fonctionnalité (wifi inside !), elle est stable et j’ai jamais eut de prooblème avec, son bundle logiciel est pas mal et puis à ma connaissance la révision 2.0 lui permet d’avoir l’agp/pci lock qui lui manquait pour l’overclocking et puis de toutes façon il existe des bios moddé, alors asus powaaaaaaaaaaaaaaa ! :jap:

c’est quoi des bios moddé ?

eh bien c’est un bios “pirate” (non-officiel).

mmh, génial… et c’est stable ?

En terme de bundle et fonctionnalités, je recommande l’Asus.

Par contre elle pose passablement de problème de compatibilité avec certaines alims Antec et certaines mémoires pas tout haut de gamme.

C’ets une question de chance, parfois ça marche, parfois pas (comme chez moi).

tu a eu la version 1.0 ou la 2.0 ?

asus a toujours etait reconnue comme une marque fabriquant des cartes meres “stable” et abit est plutot tourner vers l o/c
enfin c est mon avis

Quelqu’un sait si dans le bundle de L’Abit est fournie des nappe tressée ?

Idem que l’Asus, mais moins de nappes fournies (2 au lieu de 4 pour l’Asus, si je me souviens bien).

PS: j’ai eu la rev 1.0 et j’en ai marre qu’avec Asus toutes les cartes avant la Rev 2.0 soient pourries ! Sans parler du fait qu’il faut commencer à flasher le bios pour pouvoir faire quelque chose…
Gros avantage à Abit sur ce point.