1 pc et 3 ecrans

Bonjour tout le monde

J’aurai une petite question . J’aimerai connecte 3 écrans . Je m’explique : J’ai une carte ATI avec 2 sortie , La première est pour mon écran principal ( 24 pouces ) La Deuxième je m’en sert soit pour brancher un 19 pouces en dual screen , soit pour brancher ma télé LCD ( la tele avec un adaptateur VGA=>DVI ), Le tout connecte en dvi . J’aimerai savoir si il existe une méthode pour que je n’ai pas a débranche mes écrans a chaque foi

Merci pour vos futures réponses:)

Mettre une deuxième carte graphique ATI (pas forcément la même, un modèle entrée de gamme suffit)

A bon un pc peu gérer deux écran avec deux carte différente?? comment marche le bureau windows dans ces cas c’est un clone ou une extension du bureau?

C’est une extension de bureau, plusieurs personnes du forum l’ont déjà fait.
Par contre il faut pouvoir monter une deuxième carte graphique sur le PC.
Edité le 04/04/2008 à 15:12

avec tout les pc actuel c’est possible puisque ttes les CM ont plusieurs port PCIe
aussi avec les anciennes a condition d’arriver a trouver une carte video en PCI
Bhouuuu la relique :stuck_out_tongue:

Tu parles de la tienne? [:shy]

Sinon en effet idéalement il faut disposer de 2 ports PCIe 16x. Mais on commence à trouver des cartes graphiques en PCIe 1x :wink: (et on en trouve encore en PCI tout court)
Edité le 04/04/2008 à 15:19

ON SE MOQUE PAS DE MON VIEUX BARTON 3200 bon d’accord pas possbible pour lui de faire tourner Itunes et photoshop en meme temps :@:@:@:@

et puis vu le prix des CM qui conjugue PCIe 1x et PCIe 16 autant prendre une carte qui n’a que du 16x quitte a mettre une carte 1x sur le port 16x de toute manière ca marche

et je viens de voir 5 cartes en pci dont ce model intrigant : www.technodiscount.com…

Bravo cédric tu as trouvé le warp spatiotemporel du Web ! une CG PCI à 85€ ahaha j’en ai mal au ventre

le pire ce le GPU c’est un X1550 donc ca pas jeune certes mais c deja pas mal pour exemple sur mon macbook pro g un X1600 et il a 1an et demi

Heureusement il existe des modèles moins chers :wink:
http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/34770-Radeon_HD_2400_Pro_256_Mo_PCI.html

Ha ben elle est forte celle là mais quel intérêt le port PCI bride l’utilisation non?

Et s’il n’a pas le choix :neutre: (genre CM AGP)
Pour de la 2D une CG PCI c’est suffisant :wink:

pour le coup c’est plus que suffisant

On ne peut pas utiliser le chipset video de àa carte mère + les 2 sortie vidéo de ça carte graphique ?

Je ne crois pas, enfin à vérifier dans le BIOS.

Le problème étant aussi que je n’ai qu’une carte mère AGP , je cherche surtout une solution de type switch , sachant que je n’utilise que 2 écrans a la fois maximum

je pense que cela doit exister chez matrox c des solution PRO video pour les postes de montage video mais ces carte ne sont pas donné