1 pc 2 écran et souris

Bonjour,pour vous implémenter ma problématique

J’ai 1 tours et j’aimerais avoir 2 écran a fonctionnalités différentes

Premièrement un écran avec le quel je peux diffusé (vidéo, musique,film,…) qui sera dans mon salon et l’autre écran dans mon bureau pour jouer

Sauf que j’ai un peu la flemme de tous contrôler a distance et galérer donc esqu’il y a moyen de mettre une souris dans mon bureau pour jouer et une souris dans mon Salon pour les autre activité mais qu’il seront associés qu’à un seule écran

*Ecran1(salon) /souris1 (salon)

*Écran 2(bureau/souris 2(bureau)

Et que c’est deux la fonctionne et soit dissocier l’une de l’autre ou alors que si j’utilise celle du salon il y a que le salon qui control et inversement

Désolé si je suis pas très clair je ne sais comment exprimer cela

Bonjour perso une fois eu ce cas, côté bureau clavier souris classique, côté salon un clavier/pad Logitech k400, les écrans en mirroring (désactivé quand je jouais pour optimiser les ressources gpu

Assez proche de trollkien
Tv 4k en hdmi vers le pc, clavier logitech k400r (sans fil) avec un pavé tactile pour la souris comme un pc portable (le clavier à un bouton on/off au pire) pour le canapé, donc pas de souris au final
Moniteur en display port, connecté en souris gaming + clavier

Le sans fil peut traverser un mur placo s’il n’y a pas trop de distance
Perso vu que je passais un cable hdmi dans le mur j’ai fait filer aussi un fil usb a coté de la tv sur hub usb, le récepteur du k400r est sur ce hub

Le seul souci c’est dans mon cas :
Coté video : 5K 32/9 sur le moniteur et 4K 16/9 sur la tv
mode clone pas possible et le mode joindre pas terrible avec ces differences : windows + P pour choisir l’écran actif
Coté audio : windows 11 bascule le son en suivant la video lors du windows + p, ce n’était pas le cas il y a qq mois, il fallait basculer l’audio sur la sortie adequate

Les solutions Logitech K400 de Logitech de @trollkien et de @Feunoir sont très très bien. En fait tu peux remplacer ce clavier/touchpad K400 par un clavier souris séparés de la même marque et technologie sans fil. Le récepteur dongle USB unique permet de connecter 6 périphériques sur le même dispositif. La souris dépend de là où le dongle USB est branché.