1 outlook, 2 comptes et 2 dossiers de recpetion?

Bonjour,

J’utilise outlook 2002 pour mon organisation et comme messagerie.
J’ai 2 comptes messagerie, un perso et un pro.
je recois tous mes messages dans le meme outlook.

je voudrais donc savoir s’il etait possible de trier les messages (Dossiers différents ou boites de recpetion multiples) en fonction de leur boite d’arrivée?

merci de votre aide,
FAb

Oui, aucun problème, les règles sont là pour ça.
Amitiés
Janus

merci de ta réponse Janus!
sauf que tu me mets l’eau a la bouche la!!! :miam:

:ane:

:oui: tu pose une question je voudrais donc savoir s’il etait possible de trier les messages (Dossiers différents ou boites de recpetion multiples) en fonction de leur boite d’arrivée?
janus à répondu a ta question, tu as pas demandé comment il falait faire.

Vous avez amplement raison monsieur Alain :clap: :clap: :clap:

COMMENT ON FAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTTTTT :ane:

Commence par créer un dossier Boîte de réception d’Alfred Wallace (bien connu des utilisateurs d’Outlook 98 et versions précédentes :lol: )

ensuite, il faut évidemment créer une règle expliquant que tous les messages reçus (copies comprises) par Alfred Wallace ‘Alfred.Wallace@kro$oft.com
doivent être redirigés vers Boîte de réception d’Alfred Wallace

Pour ça tu tapes règle ou règles dans l’aide… ou tu cherches un tuto sur Google.
Y’en a forcément

Je peux pas te répondre en détail, ça fait un bail que je n’ai plus Outlook 2002 et ils ont changé la façon de créer les règles sur les versions suivantes. De mémoire, va voir dans outils, règles, ou quelque chose comme ça. Ensuite, c’est assez simple si tu as un peu l’habitude de ce genre de chose, sinon il doit bien y avoir des explications dans l’aide (cherche règles).
Amitiés
Janus