1 ou 2 PC ? dilem... - A vos avis !

j’ai récement posté pour monter un barebone dédié à la TV et Divx + musique uniquement car je voulais me faire un 2e PC pour internet/qq jeux/ multimédia…

Mais serait-il possible de combiner les deux et d’en même temps faire tourner un Divx ou la TV (par exemple TNT) avec une télécommande sur un écran, puis qu’une autre personne surf sur le net sur ce même PC mais sur un 2e écran ?

est-ce jouable et résonnable en terme de confort et de puissance ?

j’aurais un budget de 1400€ pour le tout car 2*700€ :smiley:

A vos avis !

même avec 2 cartes son ?

Il doit y avoir moyen…
Tu achetes une carte son, tu branches les haut-parleurs dessus et l’autre joue avec le casque sur le chip intégré :neutre:
Mais bon… dual-core, dual screen obligé :jap:
Pour les perfs, la cG ne devra afficher qu’un bureau en 2D (film) et n jeu donc ca devrait aller, puis pour le proco un dual core ca va roxxer…
Le seul probleme est celui des commandes: Si celui qui regarde la télé veut changer qqch d’autre que le son, il faudra que l’autre interrompe momentanément son jeu :oui:

Moi je dis tu te faits un bon PC de gamer pour 1000-1100€…et avec le reste tu te trouve un Bon DD 120go externe et un lecteur DivX qui le prend…après t’économise et tu te prends un Creative ou Logitech 7.1 :miam:

:jap:

ouais donc je reste mon sur mon barebone à 750€ à part.

que me conseillez-vous donc en meilleurs rapport qualité prix pour [COLOR=red] 750€ [COLOR=red] il me faut TOUT (hp/clavier-souris…) sauf le boitier et les HP.

Préference : -proco qui supporte bien un o/c moyen d’origine
-pas trop de bruit
-aucune sur intel/AMD
-écran LCD 17"
-DD 160Go MAX

Utilisation : -jeux occasionnels (CSS, AGE Of Empire 3…)
-internet (cluclu)
-photo

EDIT : allez je change +50€ pour le tout !

800€ pour l’ensemble avec l’écran et que vont devenir les 600€ qui restent ???

zut désolé :paf:

je me fais donc un barebone + un autre PC pour jeux+internet :smiley:

désolé !

en meme temps il parler pas de jeux mais de surf sur internet :whistle: :paf:

ouais mais un petit jeu passer par là :wink:

Une solution possible, confortable pour du surf et quelques jeux :

Tu te fait un pc entierement dédiée au son et video. Pour cela tu ten tire pour 300€.

Un pross d’ocaz, ou un sempron a 50€ sufise largement pour la video, une carte mere a 30€, carte graphique all in wonder en pci a 50€ qui te permet même de fait de l’acquision TV, une carte son audigi a 30€ qui te permetra même de faire du 7.1 si ta les enceinte. Et tu te prend 256 de ram de chez corsair value PC2100 pour 35€, avec un boitier + alim 300W a 30€.

Pour le fun et le confort tu peu meme prendre le boitier de HIPER, qui est en fait un boitier format “dvd salon”, il coute 95€ mais c toujour plus pratique qu’une tour normal.

= 290€ avec le boitier HIPER

Le reste c’est pour ta config de gamers.

vu que j’ai déjà le boitier j’enleve le boitier et je met une fortron green power 400W ? et sinon le 3200+ ne prends pas plus facilement des mhz que le 3000+ pour presque aussi cher ?

et que valent 7600GS/X1600pro/7600GT

la diff de prix entre 7600GS et 7600GT est justifié?

7600GT=2*7600GS
7600GS~X1600pro
:jap:

As ce que j’ai pu lire tu arriverais à te faire une “platine” de Salon pour 400€ (certes elle était à 295€ celle proposée mais c’était du pure stricte minimum…) et donc sur tes 1400€ il te reste 1000€ et là ya moyen de viser plus haut si tu as déjà le boîtier…arrêter moi si je me trompe… :paf:

Edit: En plus avec un peu de recherche pas loin tu trouves des Truc Tout fait

ok étant donné que le pc "game" peut attendre 2 mois je pense que je vais garder mes sousou pour HT une 7600GT et me monter mon barebone now.

merci à tous c’était sympa !

@ bientot