1 Miliard de point! - Comment j'ai gagné 1 miliard de points

Hier je joue une partie et je cartonne comme rarement. Je gagne 3 médailles en une partie. Je suis very happy. Je me dis alors, mais combien de point j’ai accumulé pour monter en grade et avoir une nouvelle arme, que je me dis? :pt1cable:

Et là, c’est le drame! J’ai plus de nom, plus de récompense, toujours 1er classe et avec, accrochez vous, plus d’1 milliard de points. Seul problème je n’arrive à avoir de nouveaux points. J’ai beau rebooter, effacer et rechargé mon profil, rien n’y fait!
(je suis patché en version 1.02 avec la dernière version de punkbuster) :MDR

Si quelqu’un à plan qui se déroule sans accros ou alors quelque chose qui me permet d’effacer mon profil sur leur serveur de m… pour eviter de créer un nouveau compte mail (et pis j’aime bien mon pseudo), je suis preneur. et je vous en remercie par avance.

I’am very degouted :’(

J’ai deja eu le meme probleme … revenu au bout de 2 jours… :hello:

salut !

si tu vas sur BFHQ et tu a l’impression que tes stats on fumé de la moquette, pas de sushi, c juste la moquette ki etait tres bonne. ;=) :paf:

Et dans peu de temps tes stats vont reprendre une apparence normale ( enfin pas des scores ki sortes pas le la 4 eme dimension style :
tué : 156478913456
mort : 36544789131
precision : 0 % ).

parfois c’est aussi les tableaux d’honneur ki sont vides, et plus aucunes récompenses…ah si une tasse à café BF2 ;).

la 1er fois ke j’ai ue ce style de bug sur la page info de BFHQ , j’ai crier " %^$!: jme suis fait NiKé mon compte %^$* " (*Censure Obligé, ya surement des personnes sensible ki lisent les post ;).

entout cas j’espere ne * perdre mon compte , car joué pendant des mois à essayer d’assuré pour etre fier des ces stats et trankil tu rentre chez toi apres le
TAF pour mater si ta bien assuré hier soir avant de te poser ds ton canapé devant l’ile aux enfants …heu non de la tentation escusé moi, hop tu te connect et la ARGHHHHHHH!! lé ou mes satts !!! je préfere pas imaginé ,jsuis sûr ke je rejoue plus * sur des ranked, ni BF2 peut etre… sniff

A++ @LL GamerZ

  • ont dit Jamais Jamais … et hop je touche mon bureau en bois… :wink: