1° installation parametrage connexion

j’ai branché ça marche mais je n’ai rentré aucun mot de passe pour
ma connexion
1 est ce que mon forfait illimité est automatiquement reconnu ?(je veut pas payer les heures)
2 est ce que je doit obligatoirement parametrer ma connexion avac mot de passe et identifiants

Salut,
SI tu as un forfait free a 29.99€/mois internet illimité alors ne tinquiète pas, ton forfait illimité est bien reconnu.
C’est normale que ta connexion est opérationnelle, ton compte ainsi que ton mot de passe te serviron à paramétrer d’autre option sur le site de free (comme par exemple pour activer le wifi de ta freeebox).

Voilou, a+

Les réponses sont dan l’ordre : oui et non

Pour le téléphone (je suppose que c’est de ça dont tu parles pour le forfait illimité), il faut qu’il soit relié à la Freebox et tu auras alors les communications du forfait Freebox.

Pour la connexion, il n’y a pas besoin de paramétrer quoi que ce soit avec une Freebox : tu branches et ça marche.

merci pour vos reponses rapides
j’ai des problemes d’image et de son sur la tele(cpl)
est ce qu’il vaut mieux mettre 1 cable ethernet (+ - 20m) entre v5 et hd ou
depalcer le v5 à coté du hd et mettre l’ordi en wifi

Un câble sera toujours mieux (moins sensible aux perturbations).

Tu peux également mettre le PC en Wifi.

Je serai toi, je ferai le test avec le PC en Wifi et si ça ne marche pas assez bien, je tire un câble entre les 2 boîtiers (à moins que tu es déjà un câble de 20m, dans ce cas je mets le câble).