1 gros problème de son sur pc

Bonjour tout le monde

Je me permet de poster car j’ai un gros soucis sur mon ordinateur depuis avant hier… je ne savais pas trop où poster ni vraiment à qui m’adresser donc me voici ici…

Donc je vous explique je me sers de mon pc comme d’habitude pas de soucis je regarde des films j’écoute du son etc sauf que voilà vendredi soir alors que je regarde un petit div X le voilà qui commence à buguer… sans m’inquieter je redemare mon ordi mais depuis dans la barres des taches l’icone du son apparait avec une crois rouge à coté et lorsque je passe la souris dessus le message “aucun peripherique de sortie audio n’est installé”…

en partant de là j’ai formaté et alors que d’habitude apres le formatage mon vista marche du tonerre bein là tjrs l’icone en forme d’HP avec la croix rouge dessus…

j’ai essayé de faire une mise à jour de spilotes rien à faire donc svp hel help help

voici ma config
Nom de la carte mère MSI K9N Neo v1.0 (MS-7260)
Type de processeur AMD Athlon 64, 2200 MHz (11 x 200) 3500+
Système d’exploitation Microsoft Windows Vista Home Basic
Chipset de la carte mère nVIDIA nForce 550, AMD Hammer
Carte vidéo NVIDIA GeForce 7600 GT (Microsoft Corporation - WDDM) (256 Mo)

merci bcp par avance j’esaie de regarder les topics de differents sites sur google mais je ne trouve aucune réponse adaptée…

thank you!!!

y a pas un héros sur clubic?

Salut

Tu as un problème de driver a mon avis

Regarde dans le gestionnaire de périphérique si tu n’a pas un ? ou !

slt guigui

non pas de ? ou de ! enfin tout est installé correctement j’ai fait le scan avec everest etc… j’ai dejà regardé les trucs basiques et apprement ce n’est pas ça… je pense pas non plus que la sortie derriere sois foutue car celle sur le usb en façade ne marche plus non plus… je ss completement perdu en plus je ss un gros consommateur de son donc je vous dit pas ma détresse… par contre je vous dit je pense vraiment avoir fait les manip les plus basiques pour evoir d’ou vient le problème et d’apres le pc il n’y en aurait pas… donc n’hesitait pas à me donner des conseils merci bcp


ps: le 2.1 que je veux installer marche sur ma xbox et mon ecran lcd

Essaye ce site pour détecter les driver a mettre a jours