1 giga octet . Cela en vaut-il peine ?

Bonjour à tous !
Voilà mon petit problème : 1GO de memoire avec une Geforce de type 7600 GT est-il nécessaire pour jouer agréablement sur des jeux tels que Oblivion , counter strike, tomb raider legend …

Ensuite, quels sont les potentiels d’une GeForce 7600 GT en 512 ou 1024 sur Oblivion ?

Et enfin, quelles sont les meilleurs marques de 7600 Gt?

Merci d’avance pour vos réponses !

  1. oui, c’est un minimum
  2. 1024*768 tout aux 3/4 + HDR mais je ne connais pas cette carte
  3. http://materiel.net/details_PV-T73G-UDD7.html

:wink:

:wink:

1Go au minimum ! je confirme !! Pour la CG la XFX proposée par eyo est tres bien ! et Leadtek n’a plus de preuves a faire, dans le domaine ils sont très bons aussi :slight_smile: que de beau matériel proposé ici :smiley:

1 go oui :clap:
2 go non :non:
des tests ont montré que le gain etait négligeable entre 1 et 2 go …
comment gaspiller 80euro pour pas grand chose

PS:economisez donc vos sous l’AM2 arrive d’ici un an

c’est dans trop beaucoup longtemps !!
moi j’attend la baisse des prix des athlon64 pour changer ma config c-à-d dans pas longtemps !!

pour jouer 1 giga suffit mais si tu fait de l’encodage, retouche vidéo / photo, et plein de multitache, là vaut mieux 2 giga.

En parlant de l’AM2, @ fréquence égale le gain est négligeable aussi (1 à 2%)…
Largement moins d’un an :wink:

Ta pas vu l’article de Anandtech? Le premier c’étais +/- 1-5%, le dernier wu’ils ont fait, c’étais entre 3 et 29%.

Tu peux pas dire que c’est presque égal, lorsque tu as un processeur de test, même pas la version final…

Pour les jeux gourmants comme Battlefield 2, Oblivion et F.E.A.R., 1go est ok, mais 2go est encore mieu. Surtout les chargement dans Battefield 2, sa me prend au moins 15 seconde de moins qu’avec 1go.

Donc minimum, 1go

Que choisir entre e-vaga 7600gt superclocked, xfx 7600gt edition xxx, leadtek winfast 7600gt tdh extreme??? :??:
Merci d’avance