1 garcon de 4 ans prend la voiture pour aller louer un jeux video

faut interdire les jeux de voitures !!! la voila la solution

En réalité, il allait se chercher une dose d’héroïne mais il a préféré dire qu’il allait chercher un jeu vidéo, ça fait plus “Bad Boy”. [:rik08]

[:nexath]

ou alors faut interdir les enfants [:______]

oui, je sors :oui: —>[]

en effet, ca se tient :oui:

[:supayrjirotoh]

Faut demander à Gordon Freeman comment fonctionne le champ de supression pour ça :stuck_out_tongue:

flemme de changer :whistle:

encore un petit gars qui joue trop à Grand Theft Auto :non: pas bien :smiley:

Il vienne d’en parler sur le JT de france 2.

pareil sur TF1 en disant qu’il fallait faire attention au contenu des jeux vidéos (en l’occurence le petit parlait d’un jeu de camion, je vous fais pas le dessin concernant la remarque :sarcastic:) et q’il ne fallait plus prendre son gosse sur ses genoux et faire semblant de conduire avec lui…

Il est bien motive ce jeune garcon :smiley:

ben voyons, bientot faudrait les mettre dans une bulle, nan ? :pfff:

Saletés de JT a 0.1€

Le contraire m’aurait étonné de leur part :sarcastic: :lol:

ils feraient mieux de faire gaffe au contenu de leur JT, quand on voit certaines scènes de massacre :sarcastic:

Mais ça c’est un autre débat :wink:

mdr mdr !!!

Ah ben quand j’ai lu ca je me suis dis “ben dis donc à 4 ans il maitrise mieux une bagnole que moi après mes 4h de conduite” :stuck_out_tongue:

Enfin voilà, faut pas vendre de voiture avec boite auto, la preuve c’est dangereux ^^

Mouais ca me parait quand meme un peu gros… plonger pour accelerer/freiner et sauter pour conduire c’est plus de la précocité là !