1 conseil svp pour 1 casque micro - pour : cod2 et day of defeat , source

salut a tous , je voudrais un conseil pour acheté un tres bon casque micro pour jouer en reseau a cod2 et a day of defeat souce ,je vous remercie au plaisirs de vous lire :slight_smile:

Perso je conseil Sehhheiser

Maintenant ca depent ta bourse un pc160 est vraiment top

Sennheiser PC130 (30€) ou PC150

humm salut moi je te conseil un koss sb/45 qui tourne aux alentour de 45/50 euros il est vraiment excellent avec une restitution des basse formidable et un son micro que t es interlocuteur n en reviendront pas du son que tu as quand tu parlera avec

+1 pas besoin de taper plus haut :wink:

le sennheiser pc 130 est sutout un casque pour la telephonie et non pour les jeux de plus le sb/45 est un casque fermer tu peut pousser le son tu n embeteras personne et de plus c est un vrai casque pour les jeux pour ma part je l utilise depuis pas mal de temps coupler a une carte son creative elite pro et je peut t assurer que si tu veux mirux pour les vise les 150 voir 180 euros et si tu un casque mediocre ben vise les 30 euros va voit sur ldlc et compare les deux tu te feras une meilleur idee car les gout et les couleur ca ne se discute pas

merci a tous pour vos reponce je vais voir ca, mais pour linstant le mien ne fonctionne pas ni sur cod2 ni sur day of defeate source il marche sur msn ,la config et bonne le hp apparait a lecran mais aucun sont ne sort !!!!!