1 bureau virtuel sur chaque moniteur en dual

Bonjour,

Je suis en dual monitoring sur une x850xt et je cherche le moyen d’avoir 1 bureau virtuel sur chaque ecran en meme temps…

Jusqu’ici je suis dans l’impasse. Je ne trouve pas de logiciel qui me permette de mettre un bureau virtuel sur un ecran et un autre bureau virtuel independant sur l’autre ecran.

Merci de vos reponses.

Personne ne peut m’aider ??

Il faudrait déjà savoir que personellement tu appelles un “Bureau virtuel”, car si tu ne veux qu’un Bureau par écran, je ne vois pas ce qu’il peut avoir de virtuel…

Bref, regarde voir ce soft (payant) : http://www.realtimesoft.com/ultramon

Moi je n’entend rien… Un bureau virtuel est le terme exact.

Virtual desktop si tu preferes. Comme sur linux. Avoir plusieurs bureaux et pouvoir switcher de l’un a l’autre mais je voudrai pouvoir voir les 2 en meme temps, un sur chaque ecran.

ultramon, ne gere que le dual monitoring. Je peux avoir mon bureau étiré (extension sur l’autre ecran du bureau mais sans la barre des taches(ultramon peux en rajouter une extension)), le cloner (avoir le meme bureau en double, pour des presentation par exemple) et le couper en deux (la barre des taches commence sur un ecran et se termine sur l’autre.)

Moi je veux 2 bureaux independants, d’ou l’utilité de pouvoir creer un autre bureau (un autre shell si tu preferes).

Je ne préfère pas "Virtual desktop", je préfère le vrai nom : Bureau.

Mais si tu veux des Bureaux virtuels, alors tu peux regarder ça :
http://www.microsoft.com/france/windows/xp…wertoys.html#10

Si c’est pour répondre des trucs idiots et totalement inutiles, c’est pas la peine.

Quand on ne sait pas de quoi on parle, on s’abstient, ou alors tu ne sais pas lire correctement le français ?

Ultramon gere le double-ecran :heink:

et meme plus vu qu’il peut en gerer jusqu’à 10:

Et si ce n’est pas le cas, alors il n’en n’existe pas car c’est bel et bien le gestionnaire de bureau virtuel le plus complet qui soit :neutre:

A ma connaissance il n’en existe aucun capable de créer des “vrais” bureaux virtuels distincts sur deux ecrans :neutre:
Edité le 28/12/2007 à 15:55

Même deux ans aprés, ça fait toujours plaisir d’avoir des nouvelles… :wink:
Bon évidemment, le lien que j’avais donné il y a deux ans ne focntionne plus.

Je ne voispas trop pourquoi je me fais agresser de la sorte… :wink:
Edité le 29/12/2007 à 00:13