1 boite de WoW combien de PC ?

bonjour,

J’ai deux ordinateurs : 1 portable et 1 fixe.

Le fixe a une meilleure carte graphique. Je voudrais donc jouer sur le fixe quand je suis chez moi et jouer sur le portable quand je suis ailleurs.

Ma question est : est ce que je peux installer World of warcraft sur les deux postes avec UNE seule boite du jeu ?

(un vendeur de la fnac m’a dit qu’une fois l’instalation terminée il faut se “register” en ligne et que d’après lui on ne peut pas installer 2 fois le jeu sur 2 postes différents… mais qu’il faut désinstaller le jeu sur une machine pour le ré installer sur l’autre).

Est ce que qq’un a déjà eu ce soucis ?

merci a bientot

Déja pourquoi tu va a la FNAC déja ? :smiley:

Bref :p, je pense que c’est possible tant que tu n’est pas connecter en meme temps :wink: ( enfin c’est ce que j’en pense )

Je le fait , c’est possible.

Tu peux même installer le jeu sur 2000 PC, c’est l’utilisation du compte que tu ne peux pas partager :wink:

Ecoute pas les gars de la FNAC.
Tu peux installer le jeu autant de fois que tu veux partout, c’est juste que tu pourras jouer que d’un endroit à la fois, c’est tout.

tres bien résumé :oui:

Zanttka : t’as pas peur d’avoir un tchit sur le PC que t’utilise dans un cyber ? ça serait cont d’être ban à cause d’un boutonneux qui croiyait être super malin ^^

Perso j’ai 2 PC, 1 fixe et 1 portable . J’ai installé WoW sur les 2 sans aucun souci. Sur le fixe la 1ère fois, inscription et création du compte avec la clé CD. Sur le portable login direct dans le jeu avec le compte précédement créé. Par contre il est évidement impossible de jouer sur les 2 PC en même temps. Il est aussi possible de jouer sur l’installation d’un autre joueur en passant son login au lancement.

[Quote]Il est aussi possible de jouer sur l’installation d’un autre joueur en passant son login au lancement.
[/quote]

Ah !!! c’est bien ce que je me disait.

et sinon pour la question originelle +1 avec le peuple ^^