1 bip court puis 5s apres 2bip court

bonjour, je suis très frustré car ma carte graphique qui était dérectueuse je l’ai changer et maintenant quand je demarre j’ai un bipartite normal court et quelques seconde apres j’ai 2bip court des fois 3,l’ecran reste noir mais pas en veille.
merci de bien vouloir m’aider je suis vraiment degouter la.
j’ai une p5e deluxe une hd 5770 un q9500
Edité le 05/08/2010 à 00:15

www.vulgarisation-informatique.com…

Tu as bien enfiché ta CG ?
Tu l’a bien alimenté avec un connecteur PCI-E ?
Tu as fais un CCmos ?
Tu as quoi comme alim’ ?

excuse moi de ne pas t’avoir répondu assez rapidement, je suis normalement sur mon smartphone et je sais pas pourquoi quand je fais envoyer message rien ne se passe alors que j’ai bien réussi à créé un sujet.
Merci encore de m’aider.
Donc pour te répondre oui j’ai bien enfiché a cg, j’ai branché le connecteur pci-e,j’ai fais plusieur CCmos, j’ai une cooler master real power 620W.
Maintenant, j’ai le pc qui démarre , 1 bip, l’écran s’allume mais n’affiche rien(il ne se met pas en veille il reste allumé) puis j’ai un autre bip court quelques seconde plutard.
J’ai déja mis les barettes une par une aussi.Je commence à croire que j’ai la poisse.Chaque juillet c’est pareil depuis 3 ans, mon pc a de multiple probleme, et ça me fais dépenser. Je ne vois pas pourquoi ce probleme est apparu, parce que le pc démarrait normalement meme avec la carte graphique défectueuse qui affichait des artefacts.
J’ai pas touché au pc pendant 4 jours, je reviens avec ma 5770 et un autre probleme apparait, 168€+30€ car je suis livré au DOM avec leur octroi de mer pourri qui sert a rien.
Donc voila,d’habitude j’arrive à réparer mon pc tout seul mais là j’espere que vous pourrez m’aider à trouver la solution.
Je répondrai à ton prochain post probablement vers 15h à cause dès 6h en moins que j’ai avec la france, donc t’inquiete pas.
Edité le 05/08/2010 à 05:21

Je peux pas, puisque rien ne s’affiche a l’écran malgré le fait qu’il soit allumé .
Ma carte c’est une xfx 5770, j’ai appelé ldlc ils m’ont dit que ça peut venir de la cm ou de l’alim, mais je vois pas trop pourquoi.Je rappel que j’ai un bip court comme si ça démarrait normalement et un autre bip court 5s après

Moyen de tester avec une autre CG ?

a cg qui démarrais avec les artefact, je l’ai remise et ça me fais toujours la meme chose

XFX hd 5770 pas compatible avec ASUS P5E DELUXE ça m’étonne mais bon

Excuse moi pour la réponse tardive, mon smartphone ne passe pas sur clubic apparement.
Pour le bios je l’avais déja mis a jour, c’est le dernier.
Je tiens a signaler que j’ai un bip normal, puis 5s après 2 bip court ou 1 seul des fois.
Merci pour vos réponses, n’hésité pas, j’essaie de trouvé ce qui cloche avant de payer je sais pas combien pour renvoyé tout ça à materiel.net

lol 'ai rien en double, mais si la cm emet le bip correspondant à l’abscence de carte graphique si je l’enlève, est ce que je peux dire que la cm est bonne et la carte graphique non ?

ok je vais faire le maximum

slt, je pense que c’est ma carte mere finalement, car ma ram et ma cg sont fonctionnel, je vais donc renvoyé une autre ASUS a materiel.net