1 ASUS EXTREM 8800GTX 768Mo ou 2 HD3870 512Mo en crossefire?

Bonjour,
J’ai commandé une CM GA-X38-DQ6 avec Ram 2Go PC8500 crucial et j’etais parti pour une 8800GTX 768Mo jusqu’à ce qu’une personne m’a conseillé de prendre 2CG HD3870 512Mo et la mettre en crossfire.
Franchement, si les perf des HD3870 sont bcp meilleur que la 8800GTX 768Mo ca me derangerait pas de les prendre par contre comme c’est la 1ere fois que je vais faire un crossefire, j’aimerais aussi avoir des infos sur l’installation, sur quelle carte brancher l’ecran,est ce que ca marche bien, parametre…ect.
Bref, merci

tiens toute tes infos sont la : www.hardware.fr…
et oui sa marchera mieux mais pense a une bonne alim

Merci pour ton conseil.
Concernant l’alimentation, j’ai une EPSILON 800 800 watt…et j’ai 5 DD SATA, 2 DD IDE, 2 GRAVEUR SATA, DISKETTE,4 ventilos et donc peut etre 2cartes HD3870? 800 watt me suffirai ?

oui je pense faut voir la conso de tes DD mais 800w sa passera
j’ai aussi une grosse config et une bonne alim 600W et j’ai pas de souci

Bon montage a toi et bon jeu

Merci beaucoup Riri38,…
juste une derniere question, j’ai trouvé HD3870 512 Mo CONNECT 3D, de dispo…c’est une bonne marque CONNECT3D?
Chez les autres marques c en penurie, attente 15j…

www.materiel.net…

Je sais pas si elle tienne longtemps les cartes de cette marque pour un usage intensif ect…

N.B. : Ce produit est d’approvisionnement difficile, par conséquent aucune garantie ne peut être faite sur les délais de livraison. Les commandes seront honorées par ordre d’arrivée

Je connais pas cette marque mais elle est garantie 2 ans et materiel.net a une bonne reputation donc je pense pas qu’il y ai de soucis
Moi j’attendrai un peu pour une autre marque vu que la aussi les delai peuvent etre long

Pense a mettre resolue