Salut,
En fait j’écris de la part de ma soeur, à qui il arrive un truc assez étrange.
Etant abonné chez Wanadoo, elle a donc une adresse mail @wanadoo.fr dont elle se sert, mais ce n’est pas l’adresse principale.
Or à chaque fois qu’un de ses correspondants lui envoie un message, il reçoit un mail de “Mail Delivery System” indiquant qu’une AUTRE boite est en “overquota” et donc que le mail ne peut être transmis. Elle a essayé de s’ensoyer un mail à elle même, et elle a aussi reçu ce message que je vous transmets:
Tout se passe donc comme si en envoyant un message à son adresse, le message s’envoyait aussi à une autre adresse, pour une raison inconnue… Cependant, elle reçoit bien les messages, car relève régylièrement sa boite.
Alors que se passe t il ? Sa boite est-elle "sur écoute" ? Et surtout comment régler le problème ?
Il y a quelques temps on avait eu un problème de mouchard sur le PC, mais le disque dur ayant laché entre temps, il a été changé et Windows entièrement réinstallé. De plus je scanne régulièrement le disque avec Avast!, Ad Aware et Spybot.
Voilà, si quelqu’un avait une idée…
Merci beaucoup.