1 8800gts320 mieux que 2

bonjour mes resultat sous le nouveau crysis sont largement meilleur avec 1 8800gts 320 que avec 2 8800gts 320 en ultra 4x et 1024x768 cela m etonne avait une explication car la je cale merci

tu as quoi comme carte mere , comme alim , comme config , comme windows , …

q6600, 4go ddr2 ,vista 32 asus p5nesli,une lg power 650w et 1 Thermaltake Purepower Power Express 250 Watts nVidia SL

T’es carte graphiques sont brancher sur l’alim 5.25"?
Par ce que ton alim 650 suffit pour alimenter les deux carte graphiques et l’alim 250Watts n’a peut être pas asser de puissance pour alimenter les deux.
Branche en une sur l’alim 5.25 et une sur l’alimentation principale.

tu fait quoi avec 2 alim??

la lg ou lc??? si LC pas assez puissante www.matbe.com…
et la 250W pas assez non plus

Les lc power sont a eviter : a mon avis tu n’as pas assez de puissance : une antec, seasonic … de 500 ou 600W serait mieux

La LC Power ( si c’est bien LC ) ne delivre jamais 650w. Si elle en delivre 300-350, c’est bien beau. De plus, c’est la marque par excellence a eviter dans le domaine des tensions ! Elles sont tres instables et occasionnes alors des pertes de stabilites dans le systeme.

mes cartes graphique sont brancher sur la Thermaltake Purepower Power Express 250 Watts nVidia sli une alim certifie sli par nvidia

deja on evite 2 alim dans un pc : risque de probleme de masse ou de differenciel
de plus 250W pour 2 8800 ce doit etre trop juste

alim certifie sli donc je pensait que c etait suffisant

certifier cela signifie qu’elle possede les bon connecteur…

mais après il faut voir la puissance des carte que tu met
celle ci sera bonne avec de petite carte qui consomme pas trop

donc vous pensez que si mon sli est mois performant et que ca tourne mieux avec 1 seule 8800gts cela peut venir de mon alim et que me conseiller vous comme alim pas trop chere merci

www.rueducommerce.fr…
www.rueducommerce.fr…

fait attention au nombre de connecteur de carte graphique

si tu prend une de ces alim tu enleve les 2 que tu as

www.ldlc.com… que pensez de celle la

une alim 250W ? mais tu sors ça d’ou ?^^

Bon je pense qu’il vaudrait bien mieux avoir UNE SEULE alim de forte puissance plutôt qu’en combinez deux, c’est de plus bien pratique.

Ceci dit, est-ce que ça le fait que sur Crysis ?

pas assez puissant 500W min

Il faut MINIMUM 500W pour ton alim car 2 anciennes 8800GTS comme celles-ci auront du mal sinon.

SI tu peux trouver une Antec NeoHE 550W ce serait le top elle est disponible à 65€ chez PC-Look

Salut
Parmi les alims proposées, je pense que la Corsair VX550W est celle qui a le meilleur rapport qualité / prix
www.clubic.com…

(PS : l’image de clubic est fausse ! c’est bien une 550 W qui est sur les sites)

la corsaire me semble un bon choix mais ait t elle compatble sli pour mes 2 cartes

C’est une alim qui se met dans un slot 5.25".
Sinon la corsair est bien :wink:
Edité le 22/09/2008 à 20:21

Moi je pense que c’est un probleme de pilote, moi aussi j’ai des probleme pareille sous les jeux, je pense que les nouveaux pilote sont optimiser pour la serie 200, meme si il sont compatible avec les serie 8 et 9