1 8800 gtx sur 30pouces?

Bonjour
Est il possible de faire tourner un jeu, avec les config à fond, en résolution 2560 x 1600 en ne possédant qu’une 8800gtx ?

merci d’avance… :jap:

ps: c’est juste par curiosité… :smiley:

:non:

pas jouable, possible mais pas très jouable :smiley:

ça dépend du jeu aussi :neutre:

sa me semble possible en regardant les tests fait par clubic :ane:
http://www.clubic.com/article-73073-5-gefo…8800-ultra.html
64fps sous stalker c’est plutot tres bon meme en 2560x1600 :smiley:

wouais, mais il a dit a fond le monsieur :ane:

ta fini oui :o le test a parlé :ane:
aprés crysis à cette resolution je doute que sa passe une gtx :ane:
a moin que dx10 reveille les entrailles de la gtx, cay possible ça nan? :paf:

perso je joue souvent sur mon full hd (1920x1080) est tout les jeux passent a fond ,test drive unlimited,stalker, meme la demo de lost planet j’y joue comme ca! Alors oui je pense qu’a certain jeux tu, pourras jouer mais d’autres non ce sera vite la chute de fps, donc injouable!

merci pour les réponses :jap: ,

Moi je parlais de jeux genre stalker ou rainbow six vegas :lol:

Quoi que!!! le demineur requiert du SLI :lol:

de rien :ane:

Salut, je voie que tu as un 22 pouces, et tu joues en 1920X1080?(c’est pas du 24 minimum ça?)

non je parlait de ma tv hd qui est relié aussi sur ma 8800 gtx!! sinon effectivement j’ai un 22 pouce qui me permet de jouer en 1680x1050! desoler pour la confusion :jap:

Okok, je continue dans ma foulée :lol: , et dans le HS en même temps, je vois que tu as mis 5 ventilo de 120mm dans ton antec nine hundred… où as-tu mis le 5eme? car j’ai le même boitier et j’en ai 2 frontals, un lateral et un dorsal…, celui a l’interieur ne rentre pas à cause de la 8800GTX…
merci… :wink:
Voila une photo de ce qu’est devenu mon antec nine hundred :lol:
http://img514.imageshack.us/img514/1726/mklupl8.jpg

:love: ouaaaaa super ta deco il est genial :jap: ! j’adore!!
sinon en ce qui concerne le 5eme il est a l’interieur sur la cage au niveaux de la carte graphique , ca passe tout juste il suffit de deplacer legerement la cage vers l’exterieur ( plutot bien foutu ce systeme au passage!).

Merci je vais le faire tout de suite!!!!!!!!!!!!!!!!!! :clap:

de rien! bon courage :miam:

Merci, je suis en train de le faire, enfait il faut que les grilles arrivent au niveau des deux bordures de façade?
:wink:

oui quasiment c’est vrai, moi perso entre la bordure et la cage il y a quasiment 1 cm (un tout petit peu moin). Ca se voit quasiment pas donc mais si cela te drrange tu peut faire parel pour l’autre cage (les dique dur :super: )

en 2560 x 1600 la durée vie pendant laquelle la 88800gtx sera performante sera très courte.

par contre le 2560 x 1600 peut se jouer en 1280x800 sans interpolation. Tu mets un max de fsaa et ça doit rouler. :miam:

en fait, pour moi qui suis resté aux écrans 22’ crt parce que j’ai arreté la course des achats de cg tous les 6 mois, j’envisagerais plus vite de changer pour un tft 2560 plutot qu’un tft 1920 (réso inf sans interpol : 860 )

Ben j’ai un 22 pouces 1680x1050 , mais quand je dit je joue en 1920x1080 c’est quand je joue sur mon tv hd LCD non pas tft.

Ca doit rendre bof bof quand même, non? :neutre: