1&1 ? Quel est les identifiant de ma base de donnée ?

Bonjour à tous, me voici, N44S, désépéré.
J’ai, avec Dreamweaver créer un site web en html. Tout fonctionnait quand je l’ai traferé sur mon serveur grace FillZilla, tout marchait.
J’ai donc commencé à faire un systeme de news, et avec EasyPHP en local, donc, tout fonctionnait.
J’essaye de transferer le PHP sur le serveur afin d’avoir mes pages php, sauf que quand je vais sur mon site, il y a rien, page introuvable.
Donc je pense que c’est a cause de la base de donnée, j’en créé une, et encore, avec du mal, parcque c’est pas comme les autres, ma base de donnée créé, je n’ai aucun identifiant, je ne sais pas comment y acceder, je ne comprends rien. Où est la abse mysql ? Aidez moi SVP…

Si ça peut vous aider : www.narutorpg.fr ( La premier page ainsi que toutes les autres sont en HTML, vu que le php ne amrche pas… )
Edité le 10/08/2007 à 13:50

Demande ou lis la doc de 1&1.

Sinon à tout hasard, essaye le login/mot de passe du compte FTP.

Bah j’ai déjà essayé le login et mot de passe de mon ftp, mais ça marche pas.

Et je viens de voir ça :

Je crois avoir trouvé la solution…
C’est mon hébergement, c’est un hébergement Windows… Qui n’accepte pas le mysql, mais le mssql !
Donc j’aimerais savoir si c’est cela, que quelqu’un confirme mes propos afin que je change d’hébergement pour enfin avoir mon site :).

Je te rappelle encore une fois que tu payes ton hébergement, et que tu dois avoir un support (certes merdique sous 1&1 si j’ai bien compris) qui devrait mieux t’aider.

Par contre sans php, pas de mysql (ni mssql), donc pas de page lue :slight_smile: y a plus qu’à faire passer ton hébergement win en hébergement linux ou y a plus qu’à bosser en ASP/C#.Net :slight_smile:
Edité le 10/08/2007 à 17:04

Donc je vais passer en hébergement Linux dès que je le pourrais :slight_smile: Merci !

étant chez 1&1, tu peux toujours envoyer un mail à support @1ad1.fr (sans l’espace), mais n’espère pas de réponse la première semaine suivant l’envoi. Demande leur la procédure pour passer ton pack en pack linux (qui cela-dit en passant, est moins cher et plus fonctionnel que le winpack, ne serais-ce que par la présence de PHP…)

C’est ce que mon Staff a fais, il l’a envoyé hier soir. J’espere au moins une réponse rapidement.

Euh, n’y connaissant pas grand chose et ayant eu à fair un site web (le seul à vrai dire), j’ai choisit 1&1 comme hébergeur et aucun problème de création de base de données : on a le choix du format (mssql, mysql 4, mysql 5) et le tout s’administre via une banale page phpmyadmin …
Pour la qualité du support, il l’est proportionnellement au pack que tu as choisit, perso, ils m’ont répondu dans l’heure.

Idem KarLKoX, sauf que je suis passé par le perso initial et le support se fait dans la semaine… là j’suis passé au dessus et c’est forcement plus rapide. Pour les bases de données, aucun problème, tu la crées, et dans le tableau regroupant tes bases, tu as même l’identifiant, le serveur, et le mot de passe à utiliser dans tes pages PHP.

Bah pour ce que j’avais, je comprenais rien. L’auto incrment n’existait pa etc…Enfin, j’avais pas phpmyadmin, donc c’est pour ça que j’ai besoin de Linux.

oui en même temps le winpack n’a pas PHP ni MySQL du coup, donc c’est normal… passes en Linux, tu as raison :wink: