1&1 hebergement frauduleux

Bonjour à tous

Voilà j’ai un soucis avec l’hebergeur 1&1 et je ne sais pas vers qui me tourner…

J’ai résilié un contrat chez 1&1 hébergement, en suivant leurs instructions qui m’orientaient sur une résiliation automatique par Internet…
Les causes : sur 5 jours d’activation de mon hébergement je n’ai pu bénéficier que d’a peine 2 jours complets d’accès ftp + site…Pas mal pour des Number one !
Après avoir reçu un message de confirmation de leur part…
donc le 5eme jours je leurs envois un email pour leurs demander les modalités à effectuées pour le remboursement, et seulement 8 jours plus tard ils me répondent me disant qu’il fallait que j’envois un courrier recommandé avec AR pour la résiliation dans les 7 jours !!! … Ces conditions n’étaient pas stipulées lors de la résiliation :
Message reçu pour la confirmation (je penses que mon sois disant courrier n’est qu’une parade puisque là ils me disent que la résiliation sera éffective qu’en 2009 :

Aujourd’hui il ont annulé mon nom de domaine et mon hébergement et me disent qu’il n’ont pas à me rembourser car la résiliation (vu pas d’envoi dans les temps d’une lettre recommandée AR (en Allemagne)) ne pourra par conséquent prendre effet que dans 1 an… Mais en attendant, je n’ai plus de nom de domaine ni d’hébergement !!! Et le montant débité pour 1 année sans prestation…CADEAU !!!

Merci pour vos suggestions
val

Merci pour ta réponse Darksky je vais essayer effectivement auprés des associations des consomateurs

Sauf que c’est une société allemande et non pas française.

C’est comme n’importe quel achat sur internet : à partir du moment où tu achètes un produit ou un service dans un pays étranger forcément ça peut justement poser pas mal de problèmes quand … il y a un problème survient …