0x0eedfade - L'exception Exeption logiciel inconnue

Bonjour à tous,

D’un coup, à l’entrée de Windows (choix de l’utilisateur) et à chaque fois que j’utilise explorer.exe ou iexeplorer.exe, j’ai un message d’erreur :

L’exception Exeption logiciel inconnue (0x0eedfade) s’est produite dans l’application à l’emplacement 0x7c812a5b.

Quand je fais ok, j’ai un 2ème combo erreure :

Rutime error 217 at 01596430

Et en plus, je perds ma connexion internet, tant par IE que par firefox !!!

J’enrage car je ne sais plus quoi faire !!!!

Merci si vous savez m’aider

Ca ressemble soit à une panne matériel, style mémoire, soit à un gros virus.

Commence par tester tes barrettes de mémoire.

En fait, j’ai du réinstaller windows et j’ai réinstallé tous les composants (office,…) le meme jour.

Puis, j’ai du faire un reboot et là, ces erreures sont arrivées.

J’ai zone alarm, kapersky, analysé avec spybot, Ad-Aware SE Professional, Adware Away. J’ai passé RegCleaner et hijackthis. Mais toujours sans erreures ou troyens.

J’ai installé un 2ème windows sur 1 autre partition et ça va parfaitement, donc, pas de prob matériel.

Y a vraiment personne qui sait m’aider ??

J’ai remarqué que lorsque je change d’utilisateur (ou fermer session), ce message d’erreur n’apparait pas.

Help me !!!!! :sweet: :sweet:

Bonjour,
Une piste peut-être
Essayes de lancer IE sans modules complémentaires
Démarrer—> Tous les programmes—> Accessoires ----> Outils système----> Internet Explorer (sans modules complémentaires)
et dis nous si tu as toujours le message d’erreur.

sur le chemin, je n’ai pas le dernier choix (IE sans modules) et pourtant, j’en suis en xp sp2.

Bizarre !
As-tu essayé de restaurer à une date antérieure à la première apparition de l’erreur?
Sinon essayes de réparer par:
Touche Win+R---->taper SFC /SCANNOW—>OK
Le cd d’XP sera demandé

Bonsoir,
que dit l’obervateur d’événements
win+r -> eventvwr clique sur ok

lsb > déjà fait mais après ±30 min, reboot puis, tjrs meme erreure

Arkantis > option désactivée, donc, rien du tout

Bonjour

J’ai la solution à votre problème
1 Aller sur Démarrer/Msconfig
2 Dans l’ongle Services
Vous pouvez décocher les applications. Par exemple une application inconnue, ou que votre Anti-Virus ne peut pas enlever.
Ensuite démarre votre ordinateur, si le problème continué alors, vous cochez les applications que vous avez désactivé et vous décochez autres deux case à cocher, et vous sélectionnez autre jusqu’à que l’erreur disparaisse, Après aucun ou, vous pouvez passer l’Anti-Virus, parce qu’il y a des fois que les Anti virus, ils n’ ont pas les empreints des nouveaux virus.
L’erreur disparaître.
Cela est certain:
ALEXANDRE G&U
Au revoir
Ps Dans mon cas, je travail avec vista ultimate mais pas de souci.
Bonne chance Amigo