Est il possible de mettre un rhéobus sur un boîtier cooler master cosmos 1000 ?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

oui bien sur si tu as de la place pour mettre un lecteur dvd alors tu sais mettre un rhéobus car un rhéobus prend la place d’un lecteur dvd

Oui je pense que tu peux en mettre, il a suffisamment de 5.25" et 1 3.5".
Edité le 04/05/2008 à 12:29

dsl je me suis mal exprimer, je voudrait mettre ce rhéobus :
www.clubic.com…

mais j’ai peur que le rhéobus (avec les potentiomètre) empêche la porte de ce fermé => ci quelqu’un à déjà tester faite signe svp :slight_smile:

je vous remercie quand même de vos réponses rapide et précise.

oui bien sure tu ne pourra pas fermer ta porte malheureusement
tout les rhéobus avec des potentiomètre resorte du boitier
Edité le 04/05/2008 à 13:05

oki je te remercie de ta réponse rapide, il me reste plus qu’à trouver un autre boîtier :stuck_out_tongue:

Pourquoi tu veux changer de boitier et pas de rhéobus ?


Pour un petit peu plus, tu peux avoir celui-ci qui est nickel :super: :

www.materiel.net…

ATTENTION j’ai un cosmos, si tu prend un rhéobus trouve un digital… En effet, la fentre avant ne permet pas de mettre un rhéobus a bouton. sinon et bien elle restera ouverte en permanance

oui je veut changer de boîtier et j’ai déjà un rhéobus ! www.clubic.com…
merci de vos affirmation
me reste plus qu’à trouver un boîtier sans porte :s

OK tu as déjà le rhéobus !!
Pour le boitier, pourquoi pas un Antec Nine Hundred ? Il n’a pas de porte.

un peut trop noir lol
je suis très difficile :stuck_out_tongue:
il doit pas être trop noir(voir gris si possible), faut une fenêtre sur le cote, silencieux, il doit bien refroidir, il doit avoir 6 emplacement 5.25" max et 4 emplacement 5.25 min …

enfaite je veux le boîtier parfait :stuck_out_tongue: (mais jpense pas qu’il existe comme je le souhaite :frowning:

OK et tu as un budget pour ce boitier ?

oui enfin non j’men fou du prix !

le deuxième boîtier me plaie bien, je te remercie de ta recherche :slight_smile:

Mais de rien, ça fais toujours plaisir d’aider. :jap:
Et tu comptes mettre quoi comme config là dedans ?

si tu veux un boitier parfait comme tu dit va voir chez zalman mais prépare ton portefeuille !!!
moi j’ai fiat une foix une confi avec un Zalman Z-Machine GT1000 mais c’est mais c’est 380€
www.generation-3d.com…

oula c’est un peut long lol
alors je commence :
Boîtier :

  • Cooler master ? COSMOS 1000 ? Sans Alimentation ? ATX

Alimentation : Cooler Master ? Alimentation ? Real Power Modulaire ? 1000W

Catre mere : Asus ? Striker II Formula ? Socket 775 ? nVidia 780i SLI - ATX

Processeur : Intel Core 2 Duo E8400 (3.00Ghz) ? 6 Mo de cache ? FSB 1333MHz ? version Boite

Memoire vive : Corsair ? Twin2X 4096 6400 C4DHX XMS ? 4 Go - (2x2048) DDR2 PC6400 (800Mhz) ? 4-4-4-12

Carte graphique : Asus ? nVidia ? 9800GX2 ? 1 Go GDDR3 ? PCI-Express 16X 2,0 ? DVI ? HDCP

Carte son : Creative ? Sound Blaster ? X-Fi Platinum Fatal1ty ty Champion Seres ? Surround 7,1 ? PCI

Disque Dur : Maxtor ? 300 Go ? SATA 2

et un peut de watercooling enfin si je le trouve un jour j’ai créer un autre sujet déçu mais personne répond :(cooler master aquagate max)

Il ne veut pas de boitier noir !!

super le boîtier mais trop noir :stuck_out_tongue: (je suis vraiment chiant et compliqué dsl)
mais merci pour l’info

Tu sais que que Thermaltake fait le même boitier que je t’ai proposé mais avec un WC intégré :

www.pc-look.com…

Malheureusement il est en rupture !! :neutre: