Est il possible de mettre un rhéobus sur un boîtier cooler master cosmos 1000 ?

en effet c’est le mm :slight_smile: mais pour la rupture de stock ben enfaite je prend pas chez pc-look un peut trop chére à mon gouts :s

belle petite config de jeu mais tu as pour moi deux trucs qui te manque :
un pk tu ne prend pas un quad core c’est mieux qu’un Core 2 Duo
et deux si j’était toi je prendrai 2 disque dure pour augmenter ta puissance , un rien que pour tes programmes et le deuxième rien que pour tes document comme sa le jour que tu dois formater tu ne perd rien dans tes document !!! et sa augmente un peu la puissance de ton ordi !!!

Pas la puissance, mais la rapidité ce qui n’a rien à voir !!

j’ai dj un disque dur en réserve j’ai oublié de le mentionner dsl ^^
et aucun jeux vidéo n’utilise actuellement un proc 4 cœurs => je ne voit pas l’intérêt donc d’en avoir dans l’immédiat :slight_smile:

un la rapidité c’est de la puissance !!!
deux un quad core n’est peut etre pas utile dans deux semaine et encore pour tout ce qui est vidéo je peu te dire que c’est fachement utile mais dans 3 mois tout les nouveau jeux l’utiliserons et c’est con de gaspillé 250€
pour mon quad core j’ai 1 coeur pour windows, 1 coeur pour kaspersky et les 2 autre pour le reste des application !!!
Edité le 04/05/2008 à 19:05

oué ben au pire je vairai quand j’irai m’acheter ma config :slight_smile:

svp si pouvez aussi m’aidez pour cette question :
www.clubic.com…

je trouve rien merci d’avance

Comment fais tu pour avoir un logiciel qui gère les coeurs de ton proc. alors que tous ces logiciels sont seulement en développement ?:confused:


J'ai fait des recherches sur ce WC mais rien à l'horizon.

gestionnaire de tache de windows tu ne connais pas le ctrl alt del

Tu utilises Vista ? Parce que moi sous XP y a pas moyen d’affecter des taches à chaque coeur.

ben si je suis sur xp
bon allé je suis gentill je vais t’expliqué
gestionnaire de tache , dans application tu prend un tache exemple dvd shrink clic droit desus puis “aller dans processus” dans les processus il est en bleu tu fait clic droit puis définir l’affinité puis la tu choche les coeur que tu veux puis tu vas dans définir la priorité et tu fait haute mais pour tout les programme du systeme comme kaspersky ou autre tu dois te mettre en super admin sinon tu ne pourra le faire !!!
et si tu regarde bien xp pourrai géné 31 coeur
on demande comment on fait avant de m’attaquer
Edité le 04/05/2008 à 19:21

info intéressent mm si le sujet n’est pas pour ceci…
j’ai pas “définir l’affinité” j’ai “définir la priorité” c’est pas pareil ?
ou bien par ce que mon proc n’a qu’un cœur u_u
Edité le 04/05/2008 à 19:31

OK alors autant pour moi je ne connaissais pas cette manip. :jap:
Merci pour les explications ! :super:

sa ne marche que si tu as minimum deux coeur !!! logique lol
allé a++

oki merci pour cette info :slight_smile:

Question a 2€, n’est-il pas possible de reculer le rhéobus dans le rack afin de pouvoir fermer la porte du boitier ?
Je ne connais pas ce boitier, mais sur le mien je peux tout a fait le faire.

J’ai un cosmos 1000 et un le rhéobus AKASA, avec boutons apparent et la porte ferme sans aucun probleme, il suffit d’enlever les attaches rapides bleues du cosmos et fixer avec une vis fournie avec le boitier Akasa. Différents trous existent déjà. a+

ok merci mais je croie enfaite que je vais prendre un cosmos s.
merci de m’avoir répondu :slight_smile:

Désolé de répondre à la question initiale.
Il est possible de mettre un rhéobus Akasa FC-03 dans un CoolerMaster Cosmos 1000 (pas S).
Effectivement les potars dépassent légèrement et empêchent la porte de se refermer mais il est possible de retirer la partie en plastique chromée des boutons pour utiliser l’Akasa avec les petits bitoniaux noirs des potentiommètres.
Esthétiquement c’est moins beau mais c’est pas hideux non plus, (surtout lorsque la porte du boitier est fermée).
A mon avis avec une scie, un étau et un peu de patience, tu devrais même pouvoir raccourcir les fameux boutons “chromés”.
Bon courage.