Quels jeux je peux faire tourner avec 7200GS ?

bonjour je tourne avec une gigabyte 7200GS
pour 2/3mois en attendant ma 8800GT
A quel jeux je peux jouer;
Merci d’avance pour vos réponse.

:frowning: Ben, c’est pas top… Oublies les jeux récents. Ce qui est bien c’est que quand tu auras ta 8800gt, tu vas prendre une claque :slight_smile:
En attendant, je te conseille un petit Counter Strike 1.5, sur la base du half life 1er du nom;) c’est indémodable, et dans 3 mois, tu passera à la nouvelle version, tout les paramètres à donf :smiley:
Edité le 31/01/2008 à 12:07

y’avait pas déjà eu un topic sur ça ? :wink:

unreal tournament 2004 à la rigeur avec tout au mini… “Cette carte gérera le HDR en plus du Shader Model 3.0, ainsi que le PureVideo” ouah tu peux jouer a XIII

(ça sent les joueurs de fps)

regarde les config des jeux mais ne t’emballe pas trop sur les récents (1 an ou 2 pour certains)

/heink:

Oui quasiment le meme il me semble il y’a quelques jours.

La 7200Gs c’est tout juste bon à faire tourner des jeux de la generation du premier Counter strike, au-dela il faudra faire de gros sacrifice sur l’esthetique :ane:

ROFL , avec ma GEFORCE 4 TI 4200 j’arrivait a faire tourner tous les jeux , sauf bien sur ceux qui sont obligé de demarrer avec au moins un SM 3 et DX9 , vu que elle etait la a l’epoque de DX8.1 et SM 1.4-2.0 , muahahahahh une 7200 fait tout passer mais faudras pas que tu lui en demande trop en terme de FPS surtout si tu joue a des FIRST-PERSON-SHOOTER. :jap: :paf:

Hop hop hop… :non: je ne serai pas aussi optimiste que ça les FPS qui ont moins de deux ans sont en général très gourmand en ressources graphiques et tourneront tellement mal qu’ils en seront injouable. Avec une 7200 gs, on est juste au dessu, en terme de performance, d’un bon chipset graphique intégré… Pour avoir un confort de jeu correct sur des jeux récents et pouvoir voir venir un tout petit peu, il faut avoir au minimum du 8600

Salut,

Pfff… s’est du grand n’importe quoi les reponce … CS1, et porquoi pas pac man non plus…

Processeur graphique GeForce 7200 GS
Mémoire DDR2 128 et plus suivant les version…
Support du Shader Model 3.0
Support de DirectX 9.0c
Support de l’OpenGL 2.0
Support du HDR

Donc, Oblivion tourne dessus (referance du style), GTR2 (toujours une reference) aussi, Suprerme Commendeur aussi (l’addon est sortit il y a peut …) C&C3 aussi… Berf pratiauement tous les jeux de 2007 passe dessus…

Attention pas tout a max s’est évident, il faudrat baisser les curseur des options, voire joué dans des résolution 1024*7xx …

Mais on est pas sur du CS,1 il faut pas poussé mémé dans les…
S’est une carte d’ancienne génération mais elle est pas morte… pas encore … s’est le fool DX10 qui la tura definitivement.

Hop hop hop…
Si tu prends les configurations requises sur les jeux, bien sûr c’est censé passé…
Mais testes oblivion, et dis mois si tu arrives à jouer correctement sans avoir envie de passer ton PC par la fenêtre toutes les 10 mn, après on verra si c’est du grand n’importe quoi…

Re,

Oblivion toune parfaitement sur une GF 6800… qui est moins performente (en theorie lol)
En Moyen en 1024x7xx sans HDR …(je veins de le lancer sur un vieux pc que j’ai)et avec les Mod graphique il peut même etre plus beau que l’original…

Je l’ai fait passer sur une GF4 TI4200 en emulant les Shader3

Oblivion nous a fait le coup Crisys bien avant Crisys … De la pub et plain les yeux … de l’esbroufe graphique du brench 3D…

Bon, j’avoue j’ai Oblivion et Crisys… qui tourne sur une 6800…
Mais aussi sur un PC plus neuf…

Enfin juste pour dire : 80 % des PC que je croise on 20 à 30 % de resource bouffer par des truc inutile (Update en fond de tache, Bare diverse, pluging bizard, météo en direct et autre servic Windows inutil comme la gestion des carte a puce…)
Edité le 31/01/2008 à 13:18

:non: Le GPU d’une 6800 est une puce haut de gamme de la série Gforce 6, et même si elle est d’une génération précédente, elle est bien plus performante que l’entrée de gamme des Geforce 7. Une 7900 est tout aussi performante, voir plus qu’une 8600 par exemple… Faut pas tout mettre sur le dos des shaders.
Edité le 31/01/2008 à 13:24

+1:D

une 7900 gt legerement superieur a une 8600 gts, une 6800 gt=7600 gt, une 7600 gt est bien largement superieur a une 7200 gs, donc oui une 6800 gt est bien plus performante qu’une 7200 gs, enfaite c’est juste un carte pour afficher le bureau faut pas se leureur, j’entends parler de ut2004 sa ne le fera meme pas toruner ne 800*600 en moyen de facon confortable
Edité le 31/01/2008 à 13:30

:super:

si si c’est pour ça que je le dis je le fait tourner (tout en mini evidemment) en 1024x768 - pas de lags du tout, youpi 30 fps “tranquille” - sur cette même carte (la 7200GS), l’unreal engine peut faire des miracles :slight_smile:

je dis pas pour les autres, c’est un peu la misère, c’est pour ça quil vaut viser les config recommandées :wink:

on s’était bine marré sur diablo II (qui tourne avec une carte de 8Mo) alors bon y’a de quoi se la fendre avec cette peite 7200gs… ou sinon Mr Anonyme, lance toi dans le retro-gaming :wink:

De toute façon anonyme, comme tu auras une 8800 dans peu de temps, tu ne perds rien à tester un jeu récent, il ne sera pas perdu…

:mdr j’te l’fais pas dire… surtout les tiennes :ane:

+1 :bounce:

Oblivion tourne tout juste sur une 7600GS, alors sur 7200GS c’est pratiquement impossible (à moins d’aimer jouer à 5 FPS en 800x600 :paf:)
Toutes les Geforce 7 supportent le HDR, les SM3.0, DX9… mais bon si ça suffisait à faire tourner un jeu correctement ça se saurait :neutre:

Ta 6800 est plus performante qu’une 7600GS, pas étonnant que ça tourne en moyen. Mais une 7200 est à des années lumières de ces cartes!

Une foix de plus si quel’un ne dit pas il faut une GF 8800 ou bien il faut changer l’alim… s’est qu’il y connait rien…

De plus les () servent à quelque chause j’ai ectie (en théorie lol) mais bon… j’y suis pour rien si sertin ne lise pas …

Enfin je confirme Ses jeux tourne … pas au max, (je l’ai ecrie aussi).
Apres les consideration estétique …

La question n’était pas les jeux seront ils beau mais tourneront ils : et techniquement oui…

La est differance avec un vendeur de chez auchan.

c’est pour ça qu’on a tous (a peu près) dit que c’est pas top pour les jeux récents, je citerais pour celà El Modo Almalexia :

On est là pour conseiller, donner notre “humble avis”, dans la joie et le calme, alors “reste zen”, et un conseil pour la respectabilité : corriges un peu ton orthographe avant de me traiter de vendeur de chez auchan :grrr:

edit : surtout que tu lis un peu tous les tests sortis sur la 7200GS, c’est une carte qui est dédiée (fabriquée pour) la bureautique de base…
Edité le 01/02/2008 à 12:24

:MDR

  1. Avec une 8600 gt, tu peux déjà bien t’amuser, de plus tu en trouves des fanless, ce qui est super cool pour l’ambiance sonore. il faut investir dans une 8800 si le jeu est une des principales utilisations du PC.

  2. Il ne s’agit pas d’avoir des jeux beaux, mais des jeux jouables, donc avec des frame rates raisonnables. Et là, je maintiens ce que j’ai déjà dit, et je confirme ce qu’on dit d’autres sur ce topic. (techniquement, tu pourras installer le jeu et l’ouvrir, y jouer ce sera autre chose…)

  3. Il ne s’agit pas d’être vendeur chez Auchan ou ailleurs (ce que je ne suis pas), mais plutôt de bien voir en face que pour des raisons budgétaires, les constructeurs collent dans leurs configs des CG qui ne sont souvent pas à la hauteur du reste des composants (car pour des raisons marketing, ils ont collé un bon proc, beaucoup de ram et beaucoup d’espace disque, cela ne coûte pas cher), et en même temps pour des raisons hautement marketing, ils nous disent que la CG installée (8400 ou 8500 par ex.) permet de jouer au jeux les plus récents, alors qu’en réalité, elle s’avère très vite limitée…

  4. un correcteur d’orthographe sympa :

bonpatron.com…
Edité le 01/02/2008 à 12:44