Quels jeux je peux faire tourner avec 7200GS ?

Re,

Il n’y a rien de honteux a etre vendeur chez auchan… (moi même a un epoque j’ai vendu… des bidons… )

Mais me faire alumer alors que je ne dis rien de differant des autres sur le fond, juste parsque mon approche est plus “technique” (ne pas oublier les “”) qu’“estétique”…

Je l’ai trouver un peut duraille… rien de plus…

L’idée à la base etait de sous tendre que tous les jeux DX9 pouvait etre acheté sans reserve dans l’attante de la nouvelle carte …
Edité le 01/02/2008 à 12:35

C’est même très respectable d’être vendur chez Auchan, d’ailleurs, j’ai aussi été vendeur…

Mais je ne parle pas je ne parla pas non plus d’esthétique, mais de jouabilité, c’est différent. Techniquement tu peux installer un jeu, tu peu ensuite l’ouvrir, puis le faire tourner, mais même même en 800 x 600, quand c’est injouable à cause des ralentissements, je pense en effet qu’on ne peut pas raisonnablement dire que la carte est OK pour ce genre de jeu.

En ce qui est de te faire allumer, avoues que tu as un peu commencer en disant, je cite de mémoire : “c n’importe quoi ces réponse” (sic)

:neutre:
Edité le 01/02/2008 à 13:22

Oula y tape vite les collegues…

oui, j’avous j’ai un peut provoqué, mais CS1 qui ne passe pas sur une 7200 s’est pas me tendre un sucre pour que j’y morde ?

Enfin je partage conpetement l’analyse des configue “Super/Hyper marcher” que tu fait… qui se resume à des gros chifre clef sur une etiquette…

Enfin, et je vais encore me faire tappé sur les extremités, l’“efficasité” de 80% des PC est reduite pas une non optimisation de la machine( la liste des taches est parfois extargrotesque, la fragmantation à des chiffre guiness…)

La course à l’overclok est pour moi bien moins amusente que l’inverse (je fais un peut d’over mais pas trop)… faire tournée des gros Soft avec des petite config… je suis avec une grande attention l’évolution de l’emulation d’un “DX10” sur XP. S’est anti plus plus et encore plus… Qui rejoint le refue de se laisser attapper par des gros chiffre sur une ettiquette…

J’avais précisément dit le contraire, en conseillant de jouer à CS1 avec la 7200GS !!! :wink:

Lol,

Grrrrrrrr Ouafff …

Mauvaise semaine… vive le Week

Good week All

[hors sujet] yeah vivement ce soir (je vais lancer un topic “qui me brade un mac-pro octocoeur pour mes affiches 300dpi en 80x120 centimètres? photoshop ramote un peu à l’enregistrement et mon imprimeur est nul” :wink: [hors sujet]

@doumer : et pour te défouler après une mauvaise semaine, va squatter la xbox 360 du revendeur auchan, et tu lui dit qu’elle est naze cette console :lol: ou sinon tu change tous les fond d’écran des packard-poubelles en démonstration, avec plein de petits tux partout, ou encore mieux tu mets le thème mac-os ou Xcfe sur les ordis, juste pour rigoler et voir la tête des clients… ou des pommes sur les boutons de demarrage des pc :slight_smile:

bon week end à toi aussi :slight_smile:

EDIT : aaaah le bon temps des squatts chez auchan quand on avait 15-16 ans :wink:
Edité le 01/02/2008 à 15:53

J’avais un vaio S4xp avec une 6200go turbocache 32Mo de memoire dédiée jusqu’à 128 en turbocache, un pentium M 2ghz et 1 go de ram.
Je faisais tourner UT2004 en 1280x800 tout au max…
Il faut arrêter de raconter n’importe quoi surtout quand vous n’avez pas essayé les cartes…
Je faisais aussi tourner DOOM3 en 1024 en ultra qualitée comme farcry…

Maintenant j’ai un Vaio SZ3 avec une 7400 go.
COD 4 tourne pas trop mal en 800x600.

Je ne dit pas que se sont des cartes pour jouer mais quand même… Unreal en mini et counter… faut pas abuser.