Sinon, je profite de ce topic pour indiqué le très bon travail que fait "la" ministre de la défense francaise pour sortir ceux qui n’ont pas les moyens de réussir de la merde.
J’aime franchement le tournant qu’a pris la défense national. Il reste encore à paufiner la chose mais c’est sur la bonne voie.
Remettre ou pas remettre le service national… Vu ce qu’en ont fait ceux qui nous ont gouverné dans le passé, il fallait le supprimé car trop d’inégalité. (les "fils de" qui se faisait réformé, alors que le pauvre pequemot lui perdait 1an)
objectivement présenté comme ça c’est beaucoup mieux :oui:
Moi ma preference va pour les mines anti personnelles :miam: http://desmots.canalblog.com/images/guerre08_copie.jpg
Même apres la guerre ça tue ou estropie des gens :love:
ouais je sais, mais heureusement, la France s’est équipé de nouveaux missiles qui peuvent faire 3* le tour de la terre (avant on ne pouvait le faire que 2*, c’était trop nul :pfff: ), mais y’a encore ces salauds de Greenpeace qui gueulent :pfff: (quelle bande de gauchistes ceux-là !)
Non franchement reconnais tout de meme que beaucoup de technologies sont issues de l’armée et donc : sans guerre -> pas d’armée -> moins de technologie (ou du moins bien moins vite)
Il est bien difficile de "s’émerveiller" devant des machines dont le but est de tuer. Néanmoins, l’homme excellant dans l’art de se massacrer et de s’entretuer il est nécessaire de constater que les technologies employées dans l’armement sont bien souvent avant gardistes. L’utilisation de technologies dans l’armement a bien souvent ouvert la voie à d’autres domaines.
Le mieux serait quand même de les rendre indetecable parce que là avec un truc de démineur c’est réglé vite fait…
Bon ok les milieu de km² qu’on a fait miné depuis des décénies ca va prendre du temps, mais bon c’est beau c’est pas grave !
Remarque j’avais vu un reportage sur la miniaturisation et la construction via des matériaux non métalliques des mines anti personnel, quel progrès !
ben le jour où y’aura une météorites qui nous foncera dessus ils seront bien contents ces pacifistes ecologistes de m**de qu’on se soit entrainer d’abord sur la terre avec ces merveilles technologiques