Y'avait quoi sous le sapin ? :o

un tabbee

www.youtube.com…


video d'un journaliste etranger qui decrouvre ça : [www.youtube.com...](http://www.youtube.com/watch?v=yM2624Syedg&feature=related)

only in france my friend

le journaliste explore pas mal les possibilité … pour ma part je l’utilise en reseau avec mes pc … toute la musique ds la tablette… toutes les video + web

dans 5 ans à mon avis ça sera bien mieux, pour le moment je vois pas l’utilité de ce truc, mon ordinateur fait très bien tout ça et je ressens pas l’utilité de me balader dans toute la maison avec…

bientôt on ne se parlera même plus entre cohabitants grâce à ces petits trucs. Ou par msn :paf:

rien ici :o on à tout dépenser pour la 206 :o


même des sous qu'on avait pas d'ailleurs :o

La BD sin city, un bouquin ( Le loup blanc de David Gemmel)… :love:
Moi, j’ai rien filé vu que ma mère ne se rappelait plus ou elle avait planqué les cadeaux. :nexath

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Y’avait t’il un sapin au dessus des cadeaux :ane:

ça expliquerait donc un +1 avec Merine :frowning:


mais j'ai eu droit à des sourires et ça c'est le plus important :super:

T-shirt Starcraft
Un omer a installer sur un écran
Bons d’achat

meme pas starcraft 2 ?

Nan toujours pas :sweet:

[:shy] +1

[spoiler]
et des morceaux de papier partout :paf:
[/spoiler]

Y a du Druss dans celui-là, non ? Je m’en souviens plus trop, faudrait que je le relise tiens [:paysan]

Duss? jean claude? y conclut alors,?? :love:

http://lyc-curie-chateauroux.tice.ac-orleans-tours.fr/php5/journal/IMG/jpg/Gemmell6.jpg
C’est pas tout à fait la même carrure :smiley:
Et lui, il conclut la vie des autres surtout :stuck_out_tongue:

moi j’ai eu une casquette de Ferrari (une officiel que je n’arrivais pas à trouvé), ce qui fait ma 3e casquette de Ferrari (la première a passé 3 fois au lavage et elle est tous défait, la 2e est rendu presque brun/blanc vu que le rouge a commencé à déteindre)

celle que j’ai reçu qui ressemble à ça mais sans le noir sur le dessus de la tête et c’est écrit Ferrari sur les côtés:

Sa fait vraiment différent des no names que j’avais acheté à 2 pour 5$ dans un marché au puce, dont les palettes et le logo était croche, sans compter que s’était vraiment inconfortable

et j’ai eu aussi un collier fait à la main que mes parents ont ramené de Cuba (et je ne pense pas le porté très souvent vu qu’il m’étrangle un peu et qu’il est très difficile à mettre)
Edité le 26/12/2009 à 03:19

ca m’intéresse, tu peux montrer une photo ?
[/quote]
C’est hors charte Merine

  • un GPS (pour corriger mon sens de l’orientation défaillant :paf: )
  • un appareil à raclette [:faim]
  • un service à apéritifs :smiley:
    Edité le 26/12/2009 à 15:37

en fait je cherche depuis un moment déjà, soit une petite lampe de chevet à effleurement ou alors un truc genre radio réveil lumière, comme le naf-naf lys (d’ailleurs, impossible de savoir quelle sont les différences entre le V2 et le V3 :confused:)

[spoiler]
http://pan.fotovista.com/dev/8/5/02631858/l_02631858.jpg
[/spoiler]

pour ceux qui l’ont essayé, je veux bien vos impressions via mp :jap:

un mp à effleurement ? :paf: