Y'a pas, Snake Plissken ... c'est la classe

il est sorti en DVD ?

(je dis ca: j’ai un lecteur depuis noël, j’ai pas un DVD encore [:yeoh]

ouarf “l’antre de la folie”… je l’ai (re)vu recemment … terrible ce film :super:

si tu as aimé LA2013 …alors tu adorera NY1997 :oui: qui est tout de meme meilleur :oui:

ouais c clair NY 1997 est vraiment excellent
par contre j’ai un peu moins aimé LA 2013

snake pliskenn ??? non mais tu vas aller dans le bon forum toi :stuck_out_tongue:
direction jeux videos

[:abricot]

Kojima comme pour beaucoup d’autres choses s’en est fortement inspiré, tant les charismes des personnages du jeu et du film se ressemblent…Kojima s’inspire énormément du cinéma americain (pour MGS 2 il s’est inspiré dutitanic, de godzilla etc…)

Sinon la suite de ce film est nulle à chier, dommage car j’ai bien aimé le premier, sans que je l’adule comme certains ici :stuck_out_tongue:

Excellent film!

rofl je pensais au snake de la playstation :smiley:

Sinon le film, mouais, c’est du rambo mais sans le côté mélo-dramatique :smiley:

rien à voire avec rambo [:nexath]

+1 avec Dredd … je ne vois pas le rapport avec Rambo :??:

Z’avez vu, ya ma photo en première page :stuck_out_tongue: !

ca vaux pas les mad max

appellez moi snake [:axo]

L’Australie a commencé par être une île prison, les british y déportaient leurs racaille, ou tout du moins ceux qu’ils considéraient comme tel. :oui:

Probablement pour ça qu’ils sont si bons au rugby maintenant. :stuck_out_tongue:

Ben il y a un rapport avec Rambo dans le sens ou il y a escalade pyrotechnique avec pas mal de morts, gros film d’action quoi…
Mais la dimension ile-prison est intéressante c’est clair :slight_smile:
C’est pas un excellent film je trouve.

comme dit mad max ca dechire =)

je ne vois pas où tu trouve une excalade pyrotechique dans NY1997 :??:

on a pas du voir le meme film là … :heink:

et niveau nombre de morts… ben euh… certaines comedie en ont plus :stuck_out_tongue:

Bien sur que c’est la classe :smiley:

[:satellifou] [:satellifou]

Snake !!! :love: [:satellifou] [:okey-dokey]

[:enricito]

:d cool le pseudo