[:cyberjo][:cyberjo][:cyberjo][:cyberjo][:cyberjo]
le 74 …
Boarf pas plus tard que mardi dernier :o :o :o
Journée tres ch*ante :paf:
Pis le soir chouette ya Milan - Lyon et la jusqu’a la 88eme minute tout allais bien avant que je casse tout :paf:
Ca a ruiné ma journée et ma nuit :paf: presque ma journée du lendemain :paf:
'tin se mettre dans un etat pareil pour 22 mecs qui jouent en short a courrir sur de l’herbe, on peut se poser des questions quand meme [:paysan]
Je te meurde :o :o :o
T’aurais vu la geule des 3/4 des lyonnais mercredi :paf:
C’etais pas beau a voir :ane:
ah ben au moins je vois que je suis pas la seule à avoir eu une journée de merde et le moral dans les chaussettes … :sweet:
Je te comprends… Les milanais ont laissé les lyonnais faire joujou avec la balle pendant 88 minutes, et juste à la fin, “bon, les gars, on les a laissé faire mumuse, il serait temps de leur montrer ce que c’est le foot…” :whistle:
c’est comme l’effet “rentre-dedans” dans un poussin jaune avec une demoiselle [:siffle]
[/mode humour noir]
Bienvenue au club ! [:mpay]
ce qui me rassure c’est que je suis dans le 1/4 restant
Une interfention divine ! :ouch:
[:shy]
Kalyst est un gros lurker des bois … :o
te flingues quand même pas :paf:
y’a des jours ou on n’a pas envie de bosser
perdu 2x 15-11 au badminton aujourd’hui contre mon manager et je viens de perdre une journée sur un bug de merde soit disant a cause du langage laothien et en fait c’etait juste parce que l’ID de la langue c’etait 173 et qu’un con a foutu un convert(nvarchar(2),language_ID) dans un putain de trigger [:toxicavenger]
une erreur de débutant
ouais ben là je suis entrain de fouiller dans le soft de gestion de source et de versionage et si je retrouve celui qui a mit ce putain de convert au lieu d’utiliser un int je vais lui mordre un oeil :na:
Comment peut-on perdre au badmington, jamais compris … :pfff:
J’ai l’impression de jouer au ralenti comparé au squash … :paf:
non je lis rarement ce forum, je me contente d’un ou deux trolls dans le topic CPE et d’essayer de gagner quelques points au concours “où est-ce” (faut bien tuer le temps comme on peut)
je joue au deux et crois moi si t’as quelqu’un de bon en face de toi c’est tout aussi rapide et fatigant :oui: