Y-a-t-il une fille douée sur ce forum ? - avec beaucoup d'experience ?

48 sec

:MDR
létrokon ce truc

je l’ai dit avant : en mettant la souris par terre (elle est sans fil, je l’ai coupé) et en la bougeant avec mon pieds, ça va beaucoup plus vite :oui:

"Mytho… mytho maaannnnn I wanna be a mytho maaannn" [:kylie]

shutttt !! :o
avec un peu de chance, il va le croire :paf:

Pour ma part je ne crois pas que ta souris puisse fonctionner si tu as coupé le fil :confused:
Une souris sans fil fonctionne par émission d’ondes radios ou infra-rouges tandis que la souris avec fil fonctionne en emettant des signaux electriques via le fil en question. En coupant le fil tu ne fais que la priver de son mode opératoir mais en aucune façon tu ne lui procures la capacité d’émettre des ondes par la simple ablation du cordon qui la relie à l’unité centrale. :neutre:

Cela dit le fait que tu sois une fille et que tu ignores donc par le fait ce genre de considérations technique peut dans certains cas (dans des probabilités somme toute tres faible) faire qu’elle se réalise. Mais j’en doute.

heu… je blaguais bien sur :paf: c’était pas évident ? :sweet:

sinon, j’ai pas tout compris à ce que tu as dit :smiley:

43 :sol:
il est nul ce jeux mais j’adore la musique :love:

Tu veux que je remplace la photo par qui dans le trombinoscope pour t’améliorer dans ce jeux ? :whistle:

la tienne :slight_smile:

on t’a jamais vu :’(

si ça c’est pas une invitation à plus si affinité je sais pas ce que c’est :neutre:

ASV Delvin?

:ane:

Autrement Delvin c’est qq’un d’hyper musclé avec un pagne et une grosse épée dans le dos et à la ceinture pour pas dire plus. Il a pas de cheveux mais il suit un traitement à base de plante pour les faire repousser (c’est en bonne voie)
Il a une peau d’ours en guise de cape et des bottes en fourrure de loutre

ouai 329 sec pas doue avec la souris :icon_biggrin: …

Ca va venir, je vais bientôt mettre la mienne :oui:

Tu n’as pas tort dans ce portrait sauf que j’ai toujours mes cheveux :smiley:
Pour le reste, je ne sors jamais de chez moi dans cette tenue, donc aucun témoin pour accréditer tes dires… :neutre:

:ane:

Flasg ? :paf:

Le super-héros des goulag, le copain de Flask, le super-héros tout mou ? :o

[:shy]

[:abricot]

Ma femme vient d’essayer, elle a fait 163 :paf:

Je crois que je me débrouille mieux tout seul :ane:

203
"pas très rapide, le champagne est tiède"

tain je suis pas doué mais j’ai préféré tripoter un peu les filles aussi :paf:

50 ! :ane:

:MDR

Le lien de la 1ère page est mort ! :ane:
C’était hébergé sur une page perso chez un FAI bien connu, et apparement trop d’affluence, trop de monde, le mec a dû virer le fichier. [:yeoh]

Y’a un autre lien plus bas dans la page :wink: