Y a des papas ou futurs papas sur le forum ?

je partage entièrement ton avis qui, comme à l’accoutumé, est remplis de vérité, de rappel historique et qui, une fois de plus nous montre ton ouverture d’esprit et ta propension à imaginer demain :o

Ptain le Pet :paf:

C’est vrai que… :ane:

Si si :whistle:

Même que certains c’est déjà des gamins eux-même :lol:

Sinon Cyber, Viola te met la pression et tu commences à te renseigner sur les côtés négatifs d’avoir un mini-cyber ? :ane:

nan tu penses bien que les demoiselles ça n’envisage jamais ce genre de possibilité :paf:

Faut aussi voir le coté positif, ça en fera 1 de plus a manger pour les capitalistes :o

:ane:

Aller Cyber, courage, un enfant, ce n’est qu’un mauvais moment à passer, on ne l’a sur le dos que pendant 20 ans :o

:jap:

on doit rire ?

:oui:

+1

:paf:

:ane:

j’aime bien quoter les quote de quote! :paf:

je parlais des modos d’EAPC :paf:

Humour, 'cule un mouton, toussa :neutre:

Bah à 18 ans tu peux le foutre dehors légalement pour t’en débarrasser :o

Moi c’est ce que ma mère à fait :sweet:

Mais je suis reviendu, on ne se débarrasse pas de moi comme ça :ane:

[MODE PRECISION ON]
Second degré :jap:
[MODE PRECISION OFF]

Tiens donc, cyber me meurde quand je lui demande quand il compte faire un bébé et voilà qu’il cherche des renseignements à ce sujet maintenant [:shy]

Avant Cyber, il y a M@j@x :ane:

Oui :smiley:

Mais il poste plus :’(

Il n’a pas le temps, il est en lune de miel :smiley:

Il s’entraine à viser dans le mille :paf:

[:antho54]

Par contre ca m’étonne qu’il n’y ait pas le passage obligé du “gamin qui pisse 3s après qu’on lui ait retiré la couche”.
Il parait que je le faisais, et ça m’est arrivé pas mal de fois d’avoir envie de tuer un cousin ou une cousine qui trouvait plus agréable de pisser à l’air plutot que dans sa couche.
J’avais supposé que tous les bébés se retenaient exprès. :ane: