X850xt

je me doutait d’une réaction des " pro-nvidia "
mais Oui , tu as raison !

je suis pas un pro n-vidia mais j’ai corriger mon post pour etre plus clair.

EDIT: je peux dire pareil des pro ati :neutre:

et puis en restant calme sans vouloir reveiller de polimique ou autres, toi tu a decider d’acheter une ati mais c’est pas une raison pour renier nvidia, moi j’ai 2 machines une avec une 6800GT, l’autre avec une X800XT, je ne suis donc pas un pro quelque chose :neutre: ,ce que je veux dire c’est qu’il faudrait attendre des tests concrés avant de dire n’importe quoi, c’est comme si tu viens me dire que la PS3 est plus puissante que la Xbox 360, qu’est-ce que tu en sait?
aprés tu n’est pas obliger de me repondre sur ce ton, je donne juste mon avis en connaissance de cause :neutre: c’est tout.
donc avant de sortir: je me doutais bien des réactions de pros nvidia, tu as raison, sachant que tu ne me connais pas, tu pourrait conserver une barriere de respect, d’autant plus que je ne t’ai pas agresser.

je ne me suis mal fait comprendre sur l’autre post et j’ai corriger pour être plus clair.

bonne jounée quand même

remarque que j’ai mis " tu as raison " s’était justement sur le fait qu’on ne peut les comparé ( en reprennant ton histoire de ps3 et xbox 360 )

bonne J aussi !

bon écoutes, je veux pas me mettre a dos qui que ce soit (c’est pas mon but), bref on va dire que c’est un malentendu, croix moi j’ai voulu offencer personne :jap:

c’est idiot de repartir sur vieille histoire de guerre de carte graphique :wink: ,d’autant plus que je me fou royalement de la marque, je prends la plus puissante en fonction de mes moyens :smiley: .

je m’excuses http://img17.imageshack.us/img17/4875/kimouss9nn.gif

wais… :’(
moi aussi …

:slight_smile:

pas grave :slight_smile: c’est la chaleur :smiley:

par contre ATI y abusent, faut attendre septembre pour voir leurs nouveaux GPU :riva: c’est long :sweet:

:neutre: :??: :neutre:
oui, c’est tout a fait possible ça, et elle baiserait donc fin aout …
et moi en sachant ça je vais l’acheter a 477€ ( pr etre exacte ) 2 mois plus tot.
je suis mitigé… mais cela fait quelques temps que je projette mon new pc. on ne s’arret jamais s’il faut toujours attendre 2-3 mois pour avoir le suivant…

attendre septembre ok mais pour fessé le 7800gtx sa n’en seras que plus jouissif :sol:

chez pas si ça vaudrait le coup de partir avec un X850XtPE en pci-e a 300€ environs ou d’attendre les nouveaux chips [:paysan]

faut acheter car à attendre on ne fait jamais rien puisque toujours mieux s’apprétant à sortir [:kamaga]

moi j’attend le r520 et je le prendrais dès la sortie et je compte pas attendre de remise de prix :non:
on attend pas toujours mieu mais la je vais vraiment prendre le haut de gamme sa va me faire plaisir :smiley:

non snake quelques mois apres pour noel y’auras le r580 il me semble qui est une version améliorée!

à près de 600euros ça va aussi faire palsir au fabricant :slight_smile:

moi je suis assez reticens a l’idée d’acheter une nouvelle carte, puisque c’est a ce moment que les défauts recurent de jeunesse apparaissent, par rapport a une 6800Ultra ou X850XT PE qui ont fait leur preuves niveai fiabilité.

quitte a prendre une 7800GTX ou une X900 serie (je suppose que c’est comme ça qu’ils vont l’appelaient) je pencherais pour patienter quelque mois au cas ou :oui:

oui, je suis de ton avis “qhyron” .
Mon but n’est pas d’écraser Nvidia ( ptit clin-d’oeil a " Elcos " ). quoique… que plus jouissif. LOL
Je ne crois que j’aurai des probleme ( que la catre soit vite dépassée par les new jeux ) avec la X850XL

je vais la prendre parce que j’ai vu ce que donnais la nvidia,que je n’aime pas trop nvidia et que je sais que le r520 sera meilleur donc pourquoi attendre!
les prix ne baisseront pas avant plusieurs mois donc attendre quoi le déluge :heink:

:slight_smile:
d’un coté ca nous arrange que les 2 constructeurs se monte dessus, au moins les prix baisses :oui:

pas longtemps, juste pour etre sur qu’elle sont fiable :oui: ça evite des mauvaise surprises

EDIT: qu’est-ce que tu as eu comme problèmes?

la X850XL n’existe pas :ane: