X850XT ou x1800 GTO

bin peut etre…mais en tout cas je n’ai pas eu l’emballage…je l’ai recu dans une envellope (bien protégé dans un carton quand meme ! :sarcastic: mais sans boite…comme s’ils avaient mis le contenu de la boite dans l’envellope pour payer moins de port…(enfin c’est l’impression que ca donne ! )

arf il y est même plus sur le site, merci quand même!

vous auriez pas des sites avec des "soldes", ou des prix avantageux à me passez en mp? :paf:

de plus est ce normal que grosbill affiche “SAPPHIRE X1800GTO2- 512mo GDDR2 - Pci Express - Dual DVI-I VIVO -Boîte” alors que tous les autres sites (même de test) affirme que c’est du GDDR3?

les soldes finnissent demain non? :stuck_out_tongue:

ici

pinaise depuis le temps je pensais meme pas qu’il y en avait encore a ce prix la ! ils devaient avoir du stock les salopiots ! :ane:

en tout cas a ce prix, je ne pense pas que la question se pose…meme si c’est l’ancienne generation, ca reste le top du top de celle ci…(enfin il me semble, non ? )…

donc finalement c’est la x850xt ki l’emporte? :stuck_out_tongue:

Tout dépend le budget :confused:

Si tu prends la X850XT a 120€ il n’y a pas photo, et puis si c’est pour prendre une X1800GTO a 199€ autant prendre une X1800XT a 230€ :ane:

tu la vois où la x1800 XT à 230? stpp :smiley:

la 1800xt est bcp mieux quel a 1800gto²?

ici aussi mais mieux vaut Sapphire :oui:

x1800GTO éclate la x850 :smiley:

Oui.

x1800xt 256 a 229 et 512 a 269 sur cdiscount

la différence de ram, c’est pour l’o/c?

Nan cay pour la résolution, enfin en gros plus ta de mémoire et plus tu pourras jouer avec des grosses résolutions, enfin cay théorique, 512 mo ne servent pas a grand chose sur une X1800XT :neutre:

lol ok merci

Pas d’accord là :o

J’ai pas dit qu’ils seraient inutiles comme sur une X1600 mais bon faut quand meme jouer dans de grandes résolutions pour utiliser les 512mo :neutre:

…ou les filtres au max :stuck_out_tongue: